Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 reconversion professionnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matt40100




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : dax
Emploi : en cour de reconversion
Date d'inscription : 11/09/2014

reconversion professionnel Empty
MessageSujet: reconversion professionnel   reconversion professionnel Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:48

Bonjour, je m'appel matthieu, j'ai 26 ans je suis actuellement chauffeur routier, j'habite a Dax dans les landes et je veut passer le DEA
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

reconversion professionnel Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnel   reconversion professionnel Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:02

reconversion professionnel Coucou33 Matthieu!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

reconversion professionnel Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnel   reconversion professionnel Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:14

Bienvenu matt40100 sur notre forum, peut être à bientôt dans les hôpitaux , sinon un petit coucou sur les routes d'aquitaine.
Revenir en haut Aller en bas
matt40100




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : dax
Emploi : en cour de reconversion
Date d'inscription : 11/09/2014

reconversion professionnel Empty