Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fameuses 20 mn de pause....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompadour1789

pompadour1789


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : 29
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 27/10/2012

Fameuses 20 mn de pause.... Empty
MessageSujet: Fameuses 20 mn de pause....   Fameuses 20 mn de pause.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 2:19

Bonjour à tous!
Afin de faire les comptes pour aller aux Prud'Hommes..... affraid 

Si je commence ma journée à 7h et que je la termine à 13h, est-ce que je peux quand-même comptabiliser ces 20mn dans mon tableau de réclamation?? Question
 
Si je commence à 7h déjeune de 13h à 13h30 et termine à 19h30 vu que l'amplitude est de 12h30 peut-on demande 2x 20mn???

Je lisais également que c'est au boss de nous dire "tu prends tes 20mn" (ce qui n'arrive jamais) et que l'on doit aussi les noter sur notre carnet de route dans la case "observations"...

merci beaucoup pour vos réponses bonne journée !

AH si! j'oubliai, nos patrons refusent aussi de nous donner les dates de début et fin de cycle pour le calcul de nos salaires malgré nos demandes orales et en recommandé que faire ? Car l'inspection du travail peine à intervenir....A t-ELLE PEUR DE NOS PATRONS?????  geek 

Merci  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Fameuses 20 mn de pause.... Empty
MessageSujet: Re: Fameuses 20 mn de pause....   Fameuses 20 mn de pause.... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:49

Salut pompadour1789 pour c’est fameuse 20 minute de pause c’est pas très compliquer tu doit prendre 20 minute dans tes 6 heure de travail est c’est a toi de gérer ta pause pas besoin que le patron te le dise.
Mais bon dans un laps de temps de 6 heures normalement si tous va bien ta toujours un moment pour les prendre.
Apres par rapport a ton exemple si par hasard tu ne prend pas cette pause est que tu termine a 13h20 par exemple est qu'il t'arrive un accident dans c’est 20 dernières minute le patron est la personne au quel tu as fait l'accident peuvent ce retourner contre toi.
Alors surtout n’hésite pas a faire cette pause est la marquer.
A dernier petit truc n'oublie pas quand ta pause est terminer les 6 heures recommence a partir de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fameuses 20 mn de pause....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause de 20mn
» Pause de 20 minutes
» pause repas
» Pause OU Attente?
» Question sur la pause repas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: