Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas33120




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AA
Date d'inscription : 14/06/2014

Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier   Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:32

Bonjour,
je suis Auxiliaire Ambulancier CDD en remplacement maladie depuis fin Décembre 2013. J'ai eu un 1er contrat de 3 mois, puis un second qui se termine fin Juillet. Mon contrat arrivant à terme le mois prochain, j'ai demandé à mon patron ce qu'il comptait faire de moi. Il m'a répondu qu'une nouvelle loi venait d'être mise en place, qu'il n'était plus possible de faire plus de 2 CDD, et que si il me gardait il était obligé de me passer en CDI et donc qu'il me garderait probablement pas. Je tiens à préciser que la personne malade cardiaque que je remplace actuellement en CDD a été prolongé en arrêt maladie.

Ma question est de savoir si mon patron me dit la vérité au sujet de cette soit disant nouvelle loi, 2 CDD possible au delà CDI, où si il me dit ça pour me faire passer la pilule en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier   Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:44

On n'a pas le droit de faire plus de 2 CDD c'est exact.... mais rien n'empèche de faire des avenants de prolongation, à fortiori si c'est un remplacement pour maladie avec des arrêts qui se poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
K125




Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Yonne
Emploi : Sans
Date d'inscription : 20/12/2012

Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier   Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:42

Dans ton cas, ton patron peut te proposer un CDD mais qui ne contient pas de date de fin puisqu'il s'agit d'un remplacement. L'inconvénient de se contrat c'est qu'il n'y pas de préavis et qu'à partir du moment où la personne que tu remplace revient ton contrat prend fin.
Moi c'est ce que j'ai eu mais j'ai eu de la chance car la personne n'est jamais revenu et que je me suis vue proposer un CDI.
Je te souhaite le même mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33120




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AA
Date d'inscription : 14/06/2014

Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier   Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:03

Merci K125
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier   Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:04

Laisses venir les jours et les événements nous ne sommes que mi juin tu as encore 1 mois et demi de travail , ne commence pas à vouloir anticiper les choses il est pas à dis que le collègue reprenne le travail donc si vraiment tu es un bon ambulancier que tu puisses rester alors effectivement ton contrat passera en CDI sinon fin juillet il prendra fin et ils prendrons un autre salarié pour un CDD renouvelable comme tu l'as été . Surtout n'oublis pas que l'avis de certains de tes collègues peuvent peser dans la balance pour que l'on te garde , alors profites au maximum du fait d'avoir un travail qui te plaise et surtout qui te convienne sinon effectivement commences à chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33120




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AA
Date d'inscription : 14/06/2014

Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier   Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:21

merci Christine, le problème c'est que le collègue en arrêt maladie, à une licence taxi et mon patron cherche quelqu'un qui a la licence taxi et l'auxiliaire ambulancier. Il a reçu une candidature d'un taxi mais il n'a pas l'auxiliaire ambulancier. Du coup, mon patron ne c'est pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier   Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:28

éventuellement fais une demande pour passer les épreuves pour aller ensuite à la formation taxi , je sais qu'il y en a une qui va se faire vers la fin de l'année mais à confirmer . Et essaye de te la faire financer par pole emploi voir par le fondgesif si tu en bénéficie , tu auras des cartes en plus pour le futur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier   Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat CDD Auxiliaire Ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat professionnelle AA
» contrat de professionnalisation
» contrat pro
» Contrat de professionnalisation
» fin de contrat ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: