Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pékinoise du 05

pékinoise du 05


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : PACA
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 19/05/2014

Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:50

Tout est dans le titre
savoir lorsque vous avez rien à faire (même si ya toujours à faire) quels sont vos occupations à vos gardes?? apres avoir laver, vérifier, fait l'inventaire de svéhicules... moi par exemple je lis beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:11

Lors des gardes entreprise, il est fortement "conseillé" de rester actif. Avec le système de vidéo surveillance en place chez nous on te fait vite comprendre que tu n'es pas payé à rien foutre.

Lors des gardes départementales c'est différent, nous ne sommes pas dans les mêmes locaux, donc télé, bouquinage, sieste etc...
Revenir en haut Aller en bas
paterson




Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : marne
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste
Date d'inscription : 01/12/2011

Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:16

Bah si fredo pendant les gardes ont te déduit 25 % de ton amplitude total dc moi je considère que 25% de mon temps de garde a rien foutre !!!! Et vous devriez tous faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:29

On est à 90 % tout le temps, gardes, nuits etc.... Donc sur une journée de 10 heures les 10% à "rien foutre" c'est ton heure de coupure repas. Le reste du temps tu bosses.
Revenir en haut Aller en bas
paterson




Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : marne
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste
Date d'inscription : 01/12/2011

Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:40

Heu nn nn' fredo , moi je suis a 75% les samedi et dimanche garde ou permanence et la nuit !!!! Tes 90 % vous les avez peu être négocier avec votre patron mais pas de ça dans ma société !!! Pourquoi nous payez plus alors qu'on peux nous payez moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pékinoise du 05

pékinoise du 05


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : PACA
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 19/05/2014

Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:20

bref quand vous etes " arien foutre" comme vous dites, vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mimixe16




Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Poitou charentes
Emploi : ARM / ADE SMUR
Date d'inscription : 04/04/2012

Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:44

Pour la videosurveillance cela a été stipulé par tableau d'affichage et que c'etait pour vous fliquer ?


Nous, je parle au passé maintenant, on nettoyait les vhl non lavés, re-verifier la feuille apposé sur les trousses avec les dates peremption et nettoyage cellule, sinon on glandait ou on allait se promener pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:28

Pour la vidéo surveillance c'est bien affiché et plus que du fliquage c'est surtout pour la sécurité des véhicules vu que l'entreprise a été victime de tentative de vol.
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:53

Pour répondre a Pekinoise, on discute regarde télé emmène console ou ordi portable ,sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?   Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous à vos gardes lorsque y a pas de missions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: