Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 changement de planning au dernier moment (garde prefectorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muzicman




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/02/2013

changement de planning au dernier moment (garde prefectorale Empty
MessageSujet: changement de planning au dernier moment (garde prefectorale   changement de planning au dernier moment (garde prefectorale Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:48

bonjour, tout d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit!

Voila mon problème:
Je suis DEA qui fait est censé faire toute les gardes préfectorales de mon entreprise. (mais pas de contrat particulier de signé
Ses derniers temps mon boss me dit limite la veille que je ne ferais plus la garde...

je commence gentille ment à bouillonner car je programme mes journée de repos pour faire autre chose...
simple exemple je prends un RDV médicale perso, je suis censé être de repos mais vu qu'il change je me retrouve bloquer.
(j'ai beau lui dire que je ne peux pas mais il s'en fiche royal...)

mes questions:
- quel est le délais pour que le patron nous mettent de garde prefectorale
- quel peut être le délais pour annuler cette garde?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

changement de planning au dernier moment (garde prefectorale Empty
MessageSujet: Re: changement de planning au dernier moment (garde prefectorale   changement de planning au dernier moment (garde prefectorale Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 0:08

La garde est une permanence, et comme toute permanence elle doit être prévue au moins 15 jours avant.

Cependant, les textes ne disent rien sur le fait d'annuler au dernier moment une permanence.

Tout ce qui existe c'est que tout changement de planning doit t'être communiqué au moins 7 jours avant.

Dans ton exemple, ton patron peut tout à fait annuler au dernier moment, mais il ne peut pas te programmer autre chose à moins de 7 jours avant, et donc encore moins de la veille pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
muzicman




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/02/2013

changement de planning au dernier moment (garde prefectorale Empty
MessageSujet: Re: changement de planning au dernier moment (garde prefectorale   changement de planning au dernier moment (garde prefectorale Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:22

ok merci Solognot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de planning au dernier moment (garde prefectorale Empty
MessageSujet: Re: changement de planning au dernier moment (garde prefectorale   changement de planning au dernier moment (garde prefectorale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de planning au dernier moment (garde prefectorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: