Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 help...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibidu71




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 71100
Emploi : bientot ambulancier
Date d'inscription : 11/05/2013

help... Empty
MessageSujet: help...   help... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:39

Bonjour à tous ! Smile

Bientot la fin de la formation, pour l'instant tout s'est bien passé, j'ai même 2 entretiens jeudi, la claaaaasse  Razz  Cool 

Mais voilà, les 2 paye a l'accord cadre donc 90% et 75% nuit, garde etc... ce qui les différencie ce sont les heures supplémentaires, il y en a 1 qui les paye à la 14ène, et l'autre à la semaine.
Je me doute que celui qui les payes a la semaine est surment mieux financièrement parlant.

Ma question est donc la suivante, est-ce que qq'un pourrait m'indiquer le salaire moyen des 2 partis, celui qui paye a la 14ène et l'autre à la semaine ? je me doute que c'est aléatoire, mais juste le salaire moyen environ. La région où je vais est assez chèr, et donc faut que je me prépare a d'éventuelle calcul savant pour savoir si ça vaut le coup d'habiter la bas, les frais annexe etc...en gros il faudrait que je gagne 1500/1600 euros pour vivre correctement est-ce que cela est possible quoi.
N'ayant fait que des société durant mes stages qui payait à 100% je peux pas m'en rendre compte..

Je vous remercie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

help... Empty
MessageSujet: Re: help...   help... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:01

La plupart des entreprises appliquent le calcul à la quatorzaine en se basant sur le décret 83-40 ou sur le 2003-1242, mais aucun de ces deux décrets n'est applicable aux ambulanciers en l'espèce.

Le seul moyen c'est d'avoir un accord d'entreprise (cycle ou modulation), et il faut donc alors se référer au texte de l'accord pour le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
 
help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: