Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liste complémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion_zbl




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : dijon
Emploi : manager
Date d'inscription : 09/04/2014

liste complémentaire Empty
MessageSujet: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 1:19

Bonjour je me présente, Marion j'ai 24 ans. Je n'ai pas la vocation pour devenir ambulancier mais ma soeur oui et c'est pour elle que j'écris ce post. Elle a eu hier les résultats de l'entrée pour le DEA et malheureusement elle figure sur liste complémentaire mais au 2eme rang ce qui pour moi me paraît plutôt correct et je pense qu'elle a encore toutes ses chances... j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont été dans son cas et qui ont réussi a entrer a l'école. Je vous remercie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:49

Bonjour Marion en faite ça dépend, déjà savoir si il y a besoin d’être accepter par une entreprise pour pour pouvoir rentrer en formation la ça lui laisserai plus de chance de rentrer. Nous dans notre secteur on a pas besoin d’être accepter dans une entreprise pour pouvoir être admis a la formation donc ça laisse moins de chance a ce qui sont sur liste d'attente. Mais bon après deuxième c’est toujours faisable a voir si il y aura des désistement.
Revenir en haut Aller en bas
marion_zbl




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : dijon
Emploi : manager
Date d'inscription : 09/04/2014

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:54

Merci pour ta réponse. Dans son cas il y as pas besoin d'avoir une entreprise pour rentrer en formation... je croise les doigts alors....
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:03

Oui faut espérer bonne chance a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Complementaire
» Liste complementaires
» renseignements complémentaire dea
» Liste des sociétés ambulances agrées par la DRASS... (28)
» Arrêt activité complémentaire type2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: