Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 démission ou pas...besoin d'aide svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muzicman




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/02/2013

démission ou pas...besoin d'aide svp! Empty
MessageSujet: démission ou pas...besoin d'aide svp!   démission ou pas...besoin d'aide svp! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:52

Bonjour,
suite à une mauvaise ambiance où tout le monde se tire dans les pattes entre collègues et voir le patron ne rien faire je ne supporte plus du coup j'ai envoyé mon préavis qui a commencé hier. Pour info cela fait presque 10 ans que j'y suis.
je m'explique:

je fais toute les gardes préfectorale (choix perso) mais qui me prends toujours 12h dans le week, certains de mes collègues me font des tacles par derrière (de la gaminerie qui entretien la mauvaise ambiance)...bref mauvaise ambiance!

J'ai eut un entretien avec mon patron pour lui exposer mes problèmes, et en gros qu'est ce qu'il comptait faire pour améliorer la qualité de vie au sein de son entreprise...réponse je ne sais pas!
Je lui ai demandé qu'est ce qu'il serait prêt à faire pour me garder dans l'entreprise? .. réponse rien aucune augmentation.

Prochain rdv avec lui mercredi soir, pour décider si je maintiens ma démission ou non, car vu que j'ai envoyé cette démission sur un coup de colère il veut que je soit sûr de moi.

Il me reste une carte dans mon jeu pour peut être balancer sa décision.
Il m'a dit que que les finances de l'entreprise était très juste, qu'il ne pouvait pas se permettre une quelconque dépense (augmentation, ni d'achat matériel ou parc roulant...)
MAIS me concernant si je pars le solde de tout compte risque d'être salé car j'ai encore 7 semaines de CP a prendre cette année (été 2013 2 semaines de CP, hiver aucunes car il y avait les Gardes à assurer) et la je sors d'1 semaine de CP.

du coup va t'il m'augmenter mon put*** de taux horaire ou me laisser partir avec un jolie chèque?
et si il bluf? et si je trouve moins bien ailleurs? bref je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

démission ou pas...besoin d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: démission ou pas...besoin d'aide svp!   démission ou pas...besoin d'aide svp! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:08

Bonsoir,
De toute façon si c'est pour rester dans une ambiance de merde, cela ne sert à rien. Pour le reste à tu déjà chercher ailleurs en sachant que ton patron à pu te faire de la mauvaise pub partout dans le département Le choix, c'est toi qui va le faire et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
muzicman




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/02/2013

démission ou pas...besoin d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: démission ou pas...besoin d'aide svp!   démission ou pas...besoin d'aide svp! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:08

Merci lilou,
Mon choix a été fait depuis août; j'ai démissionné...
Non pas sans mal car j'aimais plus que tout mon travail.
Mais rester dans cette situation, où je ramenais ma mauvaise humeur a la maison, non stop j'ai préfère arrêter la.

Aujourd'hui je travail en heure fixe, et continu ma formation de sapeurs pompiers. Prochainement formation SSIAP1 pour agent de sécurité et incendie.

Mais j'ai toujours cette petite boule dans le ventre quand je croise une ambulances avec feux bleu/sirène... Et oui c'est LE plus beau métier, où il est imposable de ne pas s'attacher aux patients.

Encore merci lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
paterson




Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : marne
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste
Date d'inscription : 01/12/2011

démission ou pas...besoin d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: démission ou pas...besoin d'aide svp!   démission ou pas...besoin d'aide svp! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:15

Bah c'est pas grave qu'est ce qu'elle part , on va embauché un petit jeune tout frais et pis voila...., triste réalité biensur.... Bonne courage et bonne route dans ta nouvelle vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muzicman




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/02/2013

démission ou pas...besoin d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: démission ou pas...besoin d'aide svp!   démission ou pas...besoin d'aide svp! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:15

paterson a écrit:
Bah c'est pas grave qu'est ce qu'elle part , on va embauché un petit jeune tout frais et pis voila...., triste réalité biensur.... Bonne courage et bonne route dans ta nouvelle vie !!!!!

merci Paterson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission ou pas...besoin d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: démission ou pas...besoin d'aide svp!   démission ou pas...besoin d'aide svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission ou pas...besoin d'aide svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission besoin de réponse
» Démission
» Préavis de démission
» démission CDD
» demission arret maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Rupture des contrats et sanctions disciplinaires-
Sauter vers: