Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sujets de conversations ambulance avec patient

Aller en bas 
+2
tornado57
alex423
6 participants
AuteurMessage
alex423

alex423


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : lyon 5eme
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 24/10/2012

sujets de conversations ambulance avec patient Empty
MessageSujet: sujets de conversations ambulance avec patient   sujets de conversations ambulance avec patient Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:59

bonjour

je voulais savoir quel sont vos sujets de conversations en ambulance avec le patient

car il est difficile de faire 1 conversation intéressante avec un patient fatigué ou qui ne veut pas discuter

merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

sujets de conversations ambulance avec patient Empty
MessageSujet: Re: sujets de conversations ambulance avec patient   sujets de conversations ambulance avec patient Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:40

Si le patient a pas envie de discuter je penses que le mieux est de lui foutre la paix .....s'il est fatigué laisse le dormir .Et après c'est au feeling mais ne t'attends pas à avoir des conversations intéressantes tous les jours .En plus ce que toi tu peux trouver intéressant ne l'est pas forcément pour ton patient .... Ou alors racontes lui ta vie et fait le pleurer il oubliera ses malheurs ....... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
K125




Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Yonne
Emploi : Sans
Date d'inscription : 20/12/2012

sujets de conversations ambulance avec patient Empty
MessageSujet: Re: sujets de conversations ambulance avec patient   sujets de conversations ambulance avec patient Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:46

Comme le dit Tornado57, si un patient ne veut pas discuter, il ne faut pas le forcer. Par contre, y a des sujets qu'il vaut mieux éviter comme la politique, la religion. Il faut parler de sujet général, de la pluie du beau temps et si le patient veut parler, ça viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
alex423

alex423


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : lyon 5eme
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 24/10/2012

sujets de conversations ambulance avec patient Empty
MessageSujet: Re: sujets de conversations ambulance avec patient   sujets de conversations ambulance avec patient Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:51

oui c'est sur c'est compliqué de dialoguer avec certaine personne mais mon collègue qui est le sous chef de l'entreprise voulait que je parle tous le temps pendant 1h de trajet avec le patient  Shocked  
Revenir en haut Aller en bas
jerome36

jerome36


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : indre
Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat
Date d'inscription : 20/01/2007

sujets de conversations ambulance avec patient Empty
MessageSujet: Re: sujets de conversations ambulance avec patient   sujets de conversations ambulance avec patient Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:44

Ben pendant une heure ... eux ben raconte lui une histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidVA




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 06/05/2013

sujets de conversations ambulance avec patient Empty
MessageSujet: Re: sujets de conversations ambulance avec patient   sujets de conversations ambulance avec patient Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:28

Prends toi un livre de poche, tiens: http://www.priceminister.com/offer/buy/526784/Carlos-Les-Meilleures-Histoires-Droles-De-Carlos-Livre.html  cheers 

Sinon plus sérieusement, c'est vraiment au feeling, généralement tu le sent dès le début si la personne voudra parler tout le long du trajet ou pas.

Quant à ton "sous chef", tu lui dis que la personne somnolait donc tu l'as laissée se reposer.


"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"... Ca viendra avec l'expérience sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex423

alex423


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : lyon 5eme
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 24/10/2012

sujets de conversations ambulance avec patient Empty
MessageSujet: Re: sujets de conversations ambulance avec patient   sujets de conversations ambulance avec patient Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:54

ok merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sosk57




Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Emploi : Future ambulanciere
Date d'inscription : 10/02/2014

sujets de conversations ambulance avec patient Empty
MessageSujet: Re: sujets de conversations ambulance avec patient   sujets de conversations ambulance avec patient Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:57

Salut ,
Je prends note de vos conseils car c'est une question que je me suis déjà posée même si je n'en suis pas encore la (je ne suis qu'en phase d'inscription au DEA ) mais j'ai hâte d'y être et on se pose 10 0000 questions...., on imagine la situation.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets de conversations ambulance avec patient Empty
MessageSujet: Re: sujets de conversations ambulance avec patient   sujets de conversations ambulance avec patient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets de conversations ambulance avec patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets DEA
» Mettre à jour ses propres sujets.
» dites moi vos sujets de francais à l'épreuve d'oral du conco
» patient à terre
» abandon de patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: