Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abandon de poste mais heure de debauche donné par régulateur

Aller en bas 
AuteurMessage
neuneuil17




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : 17
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 10/10/2013

Abandon de poste mais heure de debauche donné par régulateur Empty
MessageSujet: Abandon de poste mais heure de debauche donné par régulateur   Abandon de poste mais heure de debauche donné par régulateur Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:28

Salut à tous, voilà ayant conclu un accord (verbal malheureusement) avec mon patron pour que je puisse certains soirs aller récupérer mon fils à la crèche, hier soir j'ai dû dire au régulateur que je refusait une course et que je rentrait au bureau pour aller chercher mon fils! ( je précise que mon boss a du mal prendre le faite que je me présentais comme délégué a l’élection)

En arrivant au bureau il m'as donné une heure de débauche!!!! a votre avis erreur de sa part de m'avoir donné une heure de débauche?
Je pense que si il m'as donné une heure de débauche cela n'est donc pas considéré comme abandon de poste?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon de poste mais heure de debauche donné par régulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Rupture des contrats et sanctions disciplinaires-
Sauter vers: