Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 future ambulancier gironde

Aller en bas 
+3
portos33
jawadAMBU24
zulie
7 participants
AuteurMessage
zulie




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi : ASH
Date d'inscription : 06/01/2014

future ambulancier gironde Empty
MessageSujet: future ambulancier gironde   future ambulancier gironde Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:51

Coucou
je suis ASh au chu de haut lévéque sur pessac
je souhaite etre ambulancier mais il reste q'une ecole de ambulancier l'orde de malte l'autre il font plus de formation ambulancier est cet ce que quel qu'un a etais dans cette ecole l'orde de malte a pessac.
J'ai aussi un stage découverte 140h que je vais surment fait au chu
que comporte exactement en detail L'oral
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

future ambulancier gironde Empty
MessageSujet: Re: future ambulancier gironde   future ambulancier gironde Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:27

l'oral c'est simple tu dire un sujet au hasard et tu débat dessus ensuite il te demande tes motivation pour faire ce metier
Revenir en haut Aller en bas
portos33

portos33


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : andernos
Emploi : auxilaire ambulancier
Date d'inscription : 15/10/2011

future ambulancier gironde Empty
MessageSujet: Re: future ambulancier gironde   future ambulancier gironde Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:37

je te conseille plutôt de faire ton stage dans une entreprise privée.
Revenir en haut Aller en bas
silverlulu




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : charente maritime
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 23/03/2011

future ambulancier gironde Empty
MessageSujet: Re: future ambulancier gironde   future ambulancier gironde Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:21

reste a hlv
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

future ambulancier gironde Empty
MessageSujet: Re: future ambulancier gironde   future ambulancier gironde Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:32

BOnsoir, j'ai fait ma formation il y a un bail à l'ordre de malte à Pessac, l'équipe à changer, je ne peux pas te dire si c'est toujours aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
lugonathis




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : gironde 33
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 30/07/2013

future ambulancier gironde Empty
MessageSujet: Re: future ambulancier gironde   future ambulancier gironde Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:26

Bonsoir ZULIE,
Pour répondre à ta question sur l'Ordre de Malte de Pessac en effet une nouvelle équipe existe depuis 2 ans. Ils sont très professionnels et t'accompagne.
Pour ton stage de découverte je te conseille de le faire dans une entreprise privée la plus proche de chez toi tu verras le métier dans sa réalité et tu auras ta propre opinion si tu souhaites aller plus loin dans tes démarches. Si tu es toujours ok pour ce job, soit à jour de tes vaccins et des papiers qu'ils demandent car sans cela tu ne pourras pas continuer.
tu commenceras par une épreuve écrite et si tu as minimum 10/20 tu passeras l'oral face à 3 personnes. Globalement 2 membres de Malte et 1 membre venant de l'ext et qui fait des cours chez eux.
Tu tireras un sujet au sort on t'amènera dans une pièce ou tu auras environ 10 mn pour le préparer et on viendra te chercher pour l'exposer devant le jury.
Lors de l'épreuve oral, des échanges avec le jury aura lieu (rien de dramatique) reste toi même ne sois pas différente des autres jours car quoi qu'il arrive, ils le verront.
Une dernière chose et qui me parait la plus importante, ne baisse pas les bras avant même de commencer car tu vas sentir une certaine pression telle que "ah oui nous sommes 150 sur la ligne de départ pour 49 places " je laisse tomber !!! Crois en toi car c'est à la portée de tout le monde et sois sérieuse dans ce que tu vas faire car cela va durer 5 mois et crois moi cela va aller très vite et au bout tu trouveras le Graal . Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
juliedu33

juliedu33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : ASH
Date d'inscription : 10/04/2014

future ambulancier gironde Empty
MessageSujet: Re: future ambulancier gironde   future ambulancier gironde Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future ambulancier gironde Empty
MessageSujet: Re: future ambulancier gironde   future ambulancier gironde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future ambulancier gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future AA
» Future DEA Marseille
» Future Ambulancière
» Future AA dans le nord
» Salutation d'un future Ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: