Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazounet




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : lot
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 05/12/2013

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:07

bonsoir à tous je suis tazounet46, je suis dans le département du lot.

je me suis inscrit sur ce forum, car je souhaite créer ma société d'ambulance je suis confronter à ce jour à un problème j'ai trouver des autorisations de circuler toute la machine est en route financement ok, compromis de ventes ok, local ok en bref tous est ok sauf ARS j'ai fait une demande mais bon...mon dossier est rester à l'ombre on va dire.....

je souhaite savoir avec la nouvelle règlementation du décret 29/08/2012 pour le transfert d'autorisations de circuler dans le même département qui doit passer sous différentes commissions si on peut obtenir un agrément provisoire? dans l'attente de statuer sur un dossier ce qui est normale...
Les conditions de refus ce que je n'espère pas...


merci pour vos réponses, car je suis un peut perdus nous trouvons des renseignements sur certaines ars mais celles de midi pyrénée rien....
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:12

Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: