Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Fiche médicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linki24100




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Bergerac
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

La Fiche médicale Empty
MessageSujet: La Fiche médicale   La Fiche médicale Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:06

Voilà, je suis en train de préparer mon dossier pour faire une formation AA.

Mes questions sont:

1-Concernant la fiche médicale pour le dossier, les vaccins demandés sont t'ils tous obligatoirement à faire avant la formation ? Hépatite B, Varicelle, Tuberculose (test tuberculinique, radio pulmonaire) grippe.

2-Notamment pour l'Hépatite b je dois faire 2 injections à 1 mois d'intervalle + rappel à 6 mois ou 3 injections à 1 mois d'écart et rappel à 1 an. Dois je attendre d'avoir fait le rappel après 6 mois pour envoyer le dossier à l'institut ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
syndrome65




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : 65
Emploi : DEA urg / formateur IFA / Moniteur PAE 1 / chef de dispositif / SSIAP
Date d'inscription : 05/04/2012

La Fiche médicale Empty
MessageSujet: Re: La Fiche médicale   La Fiche médicale Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:21

Bonsoir,

Contact l'institut pour savoir s'ils veulent ou pas prendre en compte ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

La Fiche médicale Empty
MessageSujet: Re: La Fiche médicale   La Fiche médicale Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:51

Bonjour,

Oui, les vaccins sont obligatoires. Pour ce qui est de prendre en compte ton dossier alors que ta vaccination n'est pas faite, seul l'institut sera en mesure de te le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

La Fiche médicale Empty
MessageSujet: Re: La Fiche médicale   La Fiche médicale Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:28

Ma 3ème injection aura lieu en janvier, j'ai demandé à l'institut si cela poserait problème vu que le dossier je le déposerais avant la 3ème injection, elle m'a dit que non, que comme j'en ai déjà fait 2 et que c'est en cours Wink.

Mais bon, après l'oral sera pour moi en mars, donc d'ici là je pourrais compléter rapidement mon dossier de la dernière injection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fiche médicale Empty
MessageSujet: Re: La Fiche médicale   La Fiche médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fiche médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: