Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un combat pour avoir mes conventions de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ted201088




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : aisne
Emploi : futur ambulancier
Date d'inscription : 15/11/2013

Un combat pour avoir mes conventions de stage Empty
MessageSujet: Un combat pour avoir mes conventions de stage   Un combat pour avoir mes conventions de stage Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:08

Bonjour,
Je vous écries car je ne c'est plus trop quoi faire !
Je souhaite passer le concours d'ambulancier pour la rentrée de septembre 2014 , j'ai quasiment tout rempli dans le dossier d'inscription , j'ai passer ma visite médicale , je me suis mis a jour dans mes vaccins et prise de sang etc...
Mais personne , je dit bien personne ne veut me fournir ces fichu conventions de stage ...
Que ce soit le pole emploi , la mission locale , il y en a pas un qui est capable de me dire la même chose , a croire qu'il se renvoient la balle .
J'ai appeler le CHU d'Amiens qui eux me propose d'imprimer mes conventions sur le site de l’hôpital de Saint Brieu et d'aller chez mon assurance pour obtenir une extension d'assurance civile , chose que j'ai fait est proposer a une entreprise sanitaire ou je doit effectuer mon stage , et ils ont évidemment refuser ...

Je suis déterminés et très motivés a faire cette formation , cela me tiens vraiment a cœur , et j'ai l'impression que l’état me met des bâtons dans les roues ...

Je ne c'est plus quoi faire donc je me tourne vers vous en espérant que vous pourriez m’éclairez un peu plus , voir même me donner des solutions .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Un combat pour avoir mes conventions de stage Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour avoir mes conventions de stage   Un combat pour avoir mes conventions de stage Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:40

Un petit passage par la case présentation ,merci d'avance ..........
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Un combat pour avoir mes conventions de stage Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour avoir mes conventions de stage   Un combat pour avoir mes conventions de stage Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:53

ted201088 pour tes conventions de stage demande a l'ifa directement c'est la ou je les est récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat pour avoir mes conventions de stage Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour avoir mes conventions de stage   Un combat pour avoir mes conventions de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pour avoir mes conventions de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage EMT
» stage ou pas stage
» stage AA
» Stage ou pas stage ?
» Stage et EMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: