Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piotre

piotre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : aa
Date d'inscription : 31/05/2013

cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Empty
MessageSujet: cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...   cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:50

Bonjour,

comme le titre l'indique, je cherche un emploi depuis peu, vu que je viens de finir ma formation d'AA et validé.., sur la région Nord pas de Calais, et même plus si il y a..
j'ai un vrai sens du service, ouvert aux autres et dynamique, je sais m'adapter et je m'intégrerai facilement dans une équipe déjà en place.
Si vous êtes intéressés, annonces..., un petit message sur ce post s'il vous plait, pour cv et ou autre.

( Vaccination à jour, Permis à jour , AFGSU 1 & 2 )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
piotre

piotre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : aa
Date d'inscription : 31/05/2013

cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Empty
MessageSujet: Re: cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...   cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:41

personnes?
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Empty
MessageSujet: Re: cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...   cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:30

Salut comme tu as peu le voir un peu plus bas j'ai fait les mêmes recherche que toi, mais rien trouver a ce demander a quoi sert le AA dans certaine région. En tous cas je suis bien content de pouvoir passer mon DEA au moi de fevrier et je te conseil dans faire au temps pour les prochaines formation tu auras après plus de facilité a trouver du travail bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
piotre

piotre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : aa
Date d'inscription : 31/05/2013

cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Empty
MessageSujet: Re: cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...   cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:26

je me pose la question aussi..., tu as eu le concours d'entrée alors? ça se passe comment?
maintenant, il faut attendre les prochaines sessions, Mars...
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Empty
MessageSujet: Re: cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...   cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:16

Oui je viens de réussir le concours d'entrée pour la rentrée de fevrier maintenant si tu veut le passer les prochaines épreuve seront de avril a mai pour la rentrer de septembre. Pour les épreuves tu as l’écrit avec une rédaction de français sur 10 points et des maths ou tu a des calcul a faire est des problème sans calculette bien sur noté sur 10 aussi faut que tu es 10 minimum est 2.5 sur chaque sinon éliminatoire. Apres si tu passe l’écrit tu as l'orale la normalement tu tombe sur un jury de 3 personnes tu doit parler d'un texte que tu as tirer au sort est après on te demande quel sont tes motivation, le financement , les modules et pourquoi tu veut faire ce métier a toi d’être convainquant ce n'est pas facile d’ailleurs juste pour te dire j'ai du passer 4 fois l'orale pour y arriver enfin faut vraiment aimé ce métier. Donc si tu es motivé bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
piotre

piotre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : aa
Date d'inscription : 31/05/2013

cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Empty
MessageSujet: Re: cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...   cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:53

Salut à toi et merci pour la réponse,

et en quoi consiste le texte à l'orale?
si tu valides l'écris et que tu n'as pas l'orale tu dois tout repassé ou pas?

Sinon, je cherche toujours en AA et attend l'ouverture des dossiers dea à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
piotre

piotre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : aa
Date d'inscription : 31/05/2013

cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Empty
MessageSujet: Re: cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...   cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:55

annonce toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
DavidVA




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 06/05/2013

cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Empty
MessageSujet: Re: cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...   cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:13

salut

tu as du te rendre compte par toi-même qu'en tant qu'AA, tu peines à trouver du boulot, car dans la logique des choses, tu as envoyé CV + lettres de motivation à tous les employeurs du secteur, non???

Si c'est le cas, réfléchis à passer ton DEA ou changes de métier.

Si ce n'est pas le cas (avoir démarché touts les sociétés où tu cherches), hum, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Empty
MessageSujet: Re: cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...   cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche emploi AA région Nord Pas de Calais
» cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais
» recherche poste DEA région nord pas de calais
» Stage de découverte LORRAINE / Nord Pas de Calais
» Cherche emploi ambulancier CCA dans la region de fréjus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: