Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 comment avoir l'attestatin prefectoral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melanie12




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : marseille
Emploi : sans emplois
Date d'inscription : 17/09/2013

comment avoir l'attestatin prefectoral Empty
MessageSujet: comment avoir l'attestatin prefectoral   comment avoir l'attestatin prefectoral Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:10

salut tout le monde voila je suis entrain de rassembler tout les papier pour pouvoir entrer en formations mais je rencontre un soucie je ne comprend pas bien se que ses l'attestation préfectorale d'aptitude a la conduite d'ambulance .. ses un dossier que l'on doit retirer a la préfecture? si oui pourriez vous me dire les document nécessaire pour pouvoir le retirer ? j'ai aussi fait remplir le certificat par le médecin ars mais je voie sur le forum que le médecin devez envoyer un double a la pref je suiis complètement paniquer je ne comprend plus trop pourriez vous m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Titux




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Nancy
Emploi : Croupier
Date d'inscription : 30/03/2013

comment avoir l'attestatin prefectoral Empty
MessageSujet: Re: comment avoir l'attestatin prefectoral   comment avoir l'attestatin prefectoral Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:49

Le médecin doit te remplir un papier de type cerfa, ou tu y colles 3 photos. Avec ça tu vas à la pref au service des permis, et tu en ressors avec un petit carton qui se glisse dans le portefeuille et qui constitue cette fameuse autorisation.

C'est comme ça en Lorraine en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
melanie12




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : marseille
Emploi : sans emplois
Date d'inscription : 17/09/2013

comment avoir l'attestatin prefectoral Empty
MessageSujet: Re: comment avoir l'attestatin prefectoral   comment avoir l'attestatin prefectoral Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:03

oki merci mais ce papier il se récupère ou ??? parce que l'on ne me la pas fournie dans le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Titux




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Nancy
Emploi : Croupier
Date d'inscription : 30/03/2013

comment avoir l'attestatin prefectoral Empty
MessageSujet: Re: comment avoir l'attestatin prefectoral   comment avoir l'attestatin prefectoral Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:30

Le médecin doit l'avoir. C'était mon cas.
Par contre il semblerait qu'ils n'aient pas forcément le réflexe de le faire d'eux-mêmes si on leur demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

comment avoir l'attestatin prefectoral Empty
MessageSujet: Re: comment avoir l'attestatin prefectoral   comment avoir l'attestatin prefectoral Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:33

melanie12 il serait sympa que vous passiez par la case présentation afin que l'"on vous connaisses un peu plus , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
melanie12




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : marseille
Emploi : sans emplois
Date d'inscription : 17/09/2013

comment avoir l'attestatin prefectoral Empty
MessageSujet: Re: comment avoir l'attestatin prefectoral   comment avoir l'attestatin prefectoral Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:15

oui dsl c’était un minimum en plus (mais je suis tellement paniquer de ne pas pouvoir rassembler tt les document avant le date fixe Neutral ) je m'appelle Melanie j'ai 28ans et je suis de Marseille je suis en reconversions professionnel et je me suis tourner vert se métier car le médicale et l'aide au personne me plait beaucoup je vous remercie de vos réponse car ses assez mal expliquer sur les site ..
Revenir en haut Aller en bas
marine-55




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : Vente
Date d'inscription : 20/09/2012

comment avoir l'attestatin prefectoral Empty
MessageSujet: Re: comment avoir l'attestatin prefectoral   comment avoir l'attestatin prefectoral Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:50

Tout les médecins n'ont pas l'air très au courant des démarches a suivre.... Je suis aller la semaine dernière chez un médecin agrée pour faire le certificat de non contre indication. Elle n'avait pas de feuille Cerfa, elle m'a fait ça sur une simple feuille d'ordonnance. qui je suppose je ne servira a rien. Donc j'ai plus qu'a trouver quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

comment avoir l'attestatin prefectoral Empty
MessageSujet: Re: comment avoir l'attestatin prefectoral   comment avoir l'attestatin prefectoral Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:43

Présentes toi et on te répondra sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir l'attestatin prefectoral Empty
MessageSujet: Re: comment avoir l'attestatin prefectoral   comment avoir l'attestatin prefectoral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir l'attestatin prefectoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrété préfectoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: