Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon premier jour de stagiaire lundi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celinegarcia1984




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : VAR
Emploi : DEMANDEUR DEMPLOI
Date d'inscription : 29/08/2013

mon premier jour de stagiaire lundi... Empty
MessageSujet: mon premier jour de stagiaire lundi...   mon premier jour de stagiaire lundi... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:02

bonjour voilà , actuellement je voudrais rentrer en formation à l' ordre de malte cette année mais tout d'abord je dois effectuer une emt de 140h , donc je commence lundi et j'aimerai avoir des conseils pour effectuer un bon stage sans stress , comment me comporter etc.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
celinegarcia1984




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : VAR
Emploi : DEMANDEUR DEMPLOI
Date d'inscription : 29/08/2013

mon premier jour de stagiaire lundi... Empty
MessageSujet: Re: mon premier jour de stagiaire lundi...   mon premier jour de stagiaire lundi... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:50

personne pour me rassurer??
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

mon premier jour de stagiaire lundi... Empty
MessageSujet: Re: mon premier jour de stagiaire lundi...   mon premier jour de stagiaire lundi... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:08

Zen pourquoi stresser ???????? Tu ne fait qu'un stage découverte donc cool , tu es la pour observer et poser des questions , l'équipe qui te prendra en ""charge"" sera à ton écoute et à te conseiller , et tu verras que les journées passent très vite même parfois trop vite , alors regarde , observe et éventuellement note si tu en sens le besoin , mais surtout reste zen et cool !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muzicman




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/02/2013

mon premier jour de stagiaire lundi... Empty
MessageSujet: Re: mon premier jour de stagiaire lundi...   mon premier jour de stagiaire lundi... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:26

Bonjour,
un conseil? reste simple, comme tu es, avec un brin de curiosité par rapport au métier et tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

mon premier jour de stagiaire lundi... Empty
MessageSujet: Re: mon premier jour de stagiaire lundi...   mon premier jour de stagiaire lundi... Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:46

Salut,

Bah, reste zen et cool, n'hésite pas à poser pleins de question aux équipes qui seront avec toi, et montre ta motivation, ta volonté Wink 

Revenir en haut Aller en bas
chrismey




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : SALERNES ( Var )
Emploi : DEA
Date d'inscription : 06/09/2013

mon premier jour de stagiaire lundi... Empty
MessageSujet: Re: mon premier jour de stagiaire lundi...   mon premier jour de stagiaire lundi... Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:55

Salut Céline, moi aussi je suis une stagiaire depuis le 2 sept pour l'ordre de Malte à Toulon pour préparer le concours d'entrée du DEA. J'ai déjà fait un stage de 2 semaines pour Pole emploi pour la validation de mon projet. Là, je commence celui des 140h.
Je suis super motivée et curieuse d'en savoir plus ... et profite de chaque moment aux cotés des ambulanciers et des patients pour etre vraiment prête.
J'ai eu beaucoup de soutien des ambulanciers et des auxilliaires pour me parler de leur métier en bien et parfois en mal car certains sont démotivés par leur rythme de travail ( beaucoup d'heures, moins de vie de famille, pas le temps de faire des activités extra boulot ...).
Je me sens juste un peu inutile car nous sommes en 3eme equipier, et nous n'avons le droit de rien faire. Perso, je m'en fiche un peu, et j'essaye de les aider au maximum de mes possibilités.
Au fait, tu es dans quel secteur ? Moi je suis à Draguignan.
Au plaisir de te lire.
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

mon premier jour de stagiaire lundi... Empty
MessageSujet: Re: mon premier jour de stagiaire lundi...   mon premier jour de stagiaire lundi... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:13

chrismey , un petit passage par la case présentation est une étape que tous nouvel arrivant doit se rendre afin que l'on fasse un peu ta connaissance , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
celinegarcia1984




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : VAR
Emploi : DEMANDEUR DEMPLOI
Date d'inscription : 29/08/2013

mon premier jour de stagiaire lundi... Empty
MessageSujet: Re: mon premier jour de stagiaire lundi...   mon premier jour de stagiaire lundi... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:26

chrismey je t'ai envoyé message MP , moi je participe pas mal nous sommes 3 mais ça va j'ai fait 3 jours pour 35h et la j enchaîne les derniers 35h après je vais faire mes 70h restant dans une autre boite pour valider mon projet et entrer en prepa concour dea , financé par le pole emploi . voila donc  j'attend de te lire je t'ai laisser coordonne si ça t'intéresse vu que nous somme dans le var... @ bientot:D Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier jour de stagiaire lundi... Empty
MessageSujet: Re: mon premier jour de stagiaire lundi...   mon premier jour de stagiaire lundi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier jour de stagiaire lundi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: