Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Démission besoin de réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goulle0166

goulle0166


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 01
Emploi : auxi :-) , DE en cours...
Date d'inscription : 18/08/2013

Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:00

Bonsoir a tous actuellement embauchée comme auxillaire depuis début mars je souhaiterais démissionner au plus vite.Démission besoin de réponse 2125 
Mon boss me fait la guerre par rapport a mes dispo car je suis en cursus partiel dea ( 2 modules a valider et quelque cours théorique) et que je suis jeune maman donc je ne souhaite pas faire 48h par semaine ( il me semble etre la dans mon droit).
Le mois dernier il ma retenu 200 euros sur mon salaire motif :je n'ai pas fait mes heures sur le mois et j 'ai été absente sur des jours ou le travail était important...
Comment je dois procéder ? Quel délais ? merci d'avance a ceux qui pourront me répondre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:13

Quel est ton planning de tes semaines , travail et cours compris .
Et surtout quels sont tes repos .
Revenir en haut Aller en bas
goulle0166

goulle0166


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 01
Emploi : auxi :-) , DE en cours...
Date d'inscription : 18/08/2013

Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:44

Mon planning est très variable d'une semaine a l'autre , par exemple cette semaine au boulot lundi jeudi , vendredi , samedi et dimanche de garde donc convenue avec la régulatrice que mardi et mercredi sont mes jours de récup . ( ce qui me permet d'etre à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:56

En principe si tu es à l’école cela n'est pas du repos mais de la formation , comment est établi ton cursus partiel pour le DEA.
Revenir en haut Aller en bas
goulle0166

goulle0166


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 01
Emploi : auxi :-) , DE en cours...
Date d'inscription : 18/08/2013

Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:03

On a les jours de présence a l'IFA par quinzaine.Mon boss est un poil tordu et moi j'en peut plus , j'aime mon métier mais la j'en suis malade a l'idée de devoir aller bosser.
Il faut savoir qu'il est sous le coup d'une procédure prud'homme et pénal à la suite de plainte d'anciens salariés.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:08

Donc tes jours de cours sont considérés comme des heures de travail soit 7h , de par ce fait mardi et mercredi ne peuvent pas être compté comme des jours de repos et cela t’amène à ne pas avoir de jour de repos dans ta semaine .Renseigne toi auprès de ton IFA pour connaitre l'exactitude de ton contrat et ressort celui que tu as fait avec ton boss .
Revenir en haut Aller en bas
goulle0166

goulle0166


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 01
Emploi : auxi :-) , DE en cours...
Date d'inscription : 18/08/2013

Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:20

Dans mon contrat de travail je n'ai rien qui y fait allusion et comme je m'auto finance , que j'ai choisi de terminer mes modules de juin à décembre lui considère que ça le concerne pas que se soit financièrement ou pour l'organisation  , de même que pour le préavis il stipule simplement que chacun d'entre nous peut mettre un terme au contrat a tout moment en respectant le délais légal en vigueur...du petit chinois pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:36

oups le soucis est que si tu démissionne tu n'aura pas le droit au chômage de suite sinon c'est une semaine pour ton préavis . Et que comptes tu faire en attendant!!
Revenir en haut Aller en bas
goulle0166

goulle0166


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 01
Emploi : auxi :-) , DE en cours...
Date d'inscription : 18/08/2013

Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:45

Je pense que je vais préparer ma lettre en 2 exemplaires et lui remettre en main propre , me faire signer les 2 exemplaire et coter boulot j'ai déjà des vu sur d'autre postes hors ambulances en attendant d'avoir mon diplome , enfin il va falloir que je fasse vite pour ne pas rester trop longtemps sans rentrer d'argent.
Merci pour ton aide christineOAP je donne des nouvelles demain soir...
bonne soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: Démission besoin de réponse   Démission besoin de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission besoin de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission ou pas...besoin d'aide svp!
» demission arret maladie
» Démission
» Démission
» démission CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Rupture des contrats et sanctions disciplinaires-
Sauter vers: