Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 renseignements pour un débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
brahim.chatir




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : limoges
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 27/07/2013

renseignements pour un débutant Empty
MessageSujet: renseignements pour un débutant   renseignements pour un débutant Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 3:33

Mr mme ,
bonjour, comme vous remarquez je suis nouveau sur le forum,
voila je suis en plein reconverstion vers le metier d'ambulancier, c un métier que j'aime faire depuis longtemps...et j'aimerais bien avoir quelques explications concernant les pieces demandées:
mon dossier et complet, j'ai mon stage de decouverte qui est programé pour le mois de septembre, ma question est la suivante :
est ce qu'il faut envoyer un cv et une lettre de motivation avec le dossier ?,appart la demande de participation au éprouves de sélection.
d'apres ce que j'ai lu sur le forum il faut avoir une convention de stage!!!!! moi l'entreprise qui m'a accordé le stage pour le mois de séptembre ,ils m'ont rien dit,ils m'ont juste dit qu'il faut venir tel date pour commencer , c tous .
alors je veux savoir est ce que cette convention est obligatoire? et c oui ,il faut la demander à pole emploi?
voila .merci à tous le monde
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: