Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 stage decouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dav74




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : lens
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/04/2013

stage decouverte Empty
MessageSujet: stage decouverte   stage decouverte Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:13

Salut est ce que quelqu'un peut me dire si le stage découverte doit etre fini au moment de rendre le dossier de candidature , car je suis en train de chercher , mais le problème c'est que je dois rendre le dossier le 12 juillet et c'est écrit qu'il faut joindre l'annexe 1 , mais que le stage doit etre valider avant l'orale d'admission merci .
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: stage decouverte   stage decouverte Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:58

Bonjour,

Non normalement tu as jusqu’à la date de l'oral pour faire ton stage.
Revenir en haut Aller en bas
dav74




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : lens
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/04/2013

stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: stage decouverte   stage decouverte Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:41

Salut Thibault merci mais comment on fait donc pour l'annexe 1 sachant que normalement il doit etre rempli et noté, si je le rend avant il ne le sera pas
Revenir en haut Aller en bas
LUDO76




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : ROUEN
Emploi : SANS
Date d'inscription : 30/04/2013

stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: stage decouverte   stage decouverte Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:58

Salut,
Attention au stage de decouverte, il faut faire les 140 heures en 4 semaines soit 35 heures par semeine sinon votre stage n'est pas valabre.
Je viens d'en faire l'experience.
Il ne faut pas tenir compte des heures (minimun 140h) mais bien des dates de stage pour avoir 4 semaines completes.

stage decouverte Rouge stage decouverte Rouge
Revenir en haut Aller en bas
dav74




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : lens
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/04/2013

stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: stage decouverte   stage decouverte Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:09

salut ok merci en fait j'ai jusqu'au 6 septembre pour le stage mais de toute façon je ne pourrais pas le faire car je ne suis pas à jour au niveau de mes vaccins , va falloir que j'attends la prochaine session, quelqu'un sait il si au niveau de la formation du AA faut il les memes documents et serait il possible de le passer dans le nord pas de calais et ou merci
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: stage decouverte   stage decouverte Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:11

Désolé de la réponse tardive et tu le rend pas avant tes stages mais normalement tu garde tes feuilles et tu les rend je pense à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: stage decouverte   stage decouverte Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:19

Oui exact comme la dit Thibault tu doit juste rendre ta feuille le jour de l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
dav74




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : lens
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/04/2013

stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: stage decouverte   stage decouverte Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:04

salut ok merci je vais faire mes vaccins et demander quand aura lieu la prochaine formation merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: stage decouverte   stage decouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de découverte
» stage découverte
» stage de decouverte
» Stage découverte
» Stage de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: