Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Offre d'emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:39

Bonjour,

Aujourd'hui j'étais avec une conseillère pôle emploi ( pas très aimable) et qui ma dit de chercher du travail a côté avant et quand j'aurais mon DEA autre que ambulancier car il n'y a très peu d'offre. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
DavidVA




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 06/05/2013

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:39

Euh... Je sais pas si je suis le seul, mais je n'ai pas vraiment compris ta phrase...

Si (ce que j'ai compris), c'est: est-ce vrai que même avec un DEA, on peinait à trouver du boulot en tant qu'ambulancier?

Ma réponse est: Tout dépend peut être des régions et départements. En général, c'est un métier où pas mal de personnes bougent beaucoup, donc régulièrement des recherches d'ambulanciers...

Nous, dans notre département (si j'ai toujours bien compris ta question), les conseillères pôle emploi ne cessent d'envoyer des demandeurs d'emploi faire des stages en entreprise (Evaluation en Milieu de Travail) pour inciter les personnes à aller à l'école d'ambulancier pour combler le manque d'ambulancier dans le département...

Voilà, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:14

C'est bien ma question car justement la conseillère pôle emploi ma conseiller de chercher du travail en dehors du métier d'ambulancier parce que justement il n'y pas beaucoup d'offres d'emplois. Et merci tu me rassures car c'est vraiment mon but être ambulancier.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:32

les offres d emploi pour ambulancier il y en a peu a l anpe par ce que les place ce trouve de bouche a oreille et il faut mieux directement taper au porte des societes c est plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:33

Il y a des offres d'emploi directement dans les IFA et ca ne manque pas !! Du moins dans ma région ils peinent à en trouver !

Le mieux est comme dit Jawad le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:47

Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi DEA (93)
» offre poste de CCA
» OFFRE POSTE DE CCA
» offre d'emploi sur le département bas rhin
» offre poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: