Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Stage de découverte Poitiers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Stage de découverte Poitiers. Empty
MessageSujet: Stage de découverte Poitiers.   Stage de découverte Poitiers. Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:19

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez de bonnes entreprises sur Poitiers ou ses alentours? Et est-ce vraiment obligatoire de faire deux fois 70h dans deux entreprises différentes quand c'est le pôle emploi qui s'occupe de nos conventions? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

Stage de découverte Poitiers. Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte Poitiers.   Stage de découverte Poitiers. Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:44

Bonjour,

Tu ne retires pas ta convention auprès du CESU ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Stage de découverte Poitiers. Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte Poitiers.   Stage de découverte Poitiers. Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:28

Non ils me disent que comme je ne suis pas encore rentré dans leur école pour avoir des conventions je suis obligé de passé par Pôle Emploi qui me fait deux conventions de 70h chacune dans deux entreprises différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

Stage de découverte Poitiers. Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte Poitiers.   Stage de découverte Poitiers. Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:37

C'est étrange ! Car moi je n'ai pas encore retiré le dossier au CESU mais la société qui me prend en stage dit qu'ils ont l'habitude et que dès que j'ai la convention je leur donne.

Mais bon, en même temps je retire le dossier 18 juin et mon stage commence le 2 juillet donc j'aurais ma convention d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Stage de découverte Poitiers. Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte Poitiers.   Stage de découverte Poitiers. Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:22

Ah d'accord ça doit pas fonctionner partout pareil du coup. Mais sinon vous connaissez des bonnes entreprises où on le peut effectuer son stage?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

Stage de découverte Poitiers. Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte Poitiers.   Stage de découverte Poitiers. Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:51

Je ne sais pas comment ca se passe ailleurs je parlais simplement pour mon cas.

Bah moi j'ai la chance d'avoir un fiancé ambulancier, du coup il m'a conseillé des sociétés et à parler de moi à celle ci, je n'ai eu qu'un seul et unique coup de fil à passer pour confirmer le stage en juillet dans une société qui est exigeante et ne prend pas n'importe qui.

Mais apparement, pour certain cela s'avère difficile dans la région que je suis (59 Lille), j'ai pu lire sur le forum que quelqu'un a démarcher plus d'une 50 aine d'entreprises et sans succès.

Je pensais pas qu'il y aurait autant de demandeur de stage en tout cas pour devenir ambulancier, j'espère que ca ne sera pas autant le cas lors des épreuves d'admission où les places sont limités car la dessus je ne serais pas avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de découverte Poitiers. Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte Poitiers.   Stage de découverte Poitiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de découverte Poitiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de découverte
» stage découverte
» Stage de découverte.
» Stage de découverte
» Stage de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: