Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devenir ambulancier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav74




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : lens
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/04/2013

devenir ambulancier Empty
MessageSujet: devenir ambulancier   devenir ambulancier Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:22

salut , alors je souhaiterais devenir ambulancier et j'aurais plusieurs questions , je sais que pour le concours c'est le dea et j'aimerais savoir ou je dois m'adresser pour m'inscrire a cette formation , je suis du pas de calais et combien cela couterait car je ne travaille pas et je touche les assedics , donc je ne peux pas passer par le fongecif, avez vous d'autres solutions pour le financement merci .
Revenir en haut Aller en bas
yoann27




Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Val de Reuil
Emploi : Stagiaire Ambulancier
Date d'inscription : 15/09/2012

devenir ambulancier Empty
MessageSujet: Re: devenir ambulancier   devenir ambulancier Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:50

Salut Dav74,
Bah pour commencer renseigne toi à l'Ifa de ton departement ou régions. pour le financement, l'ANPE peut le payer ou encore la région. Je sais que en Haute Normandie, ou je vais commencer la formations en Aout, l'ANPE me paie et la région finance ma formations. Si tu as d'autres questions tu peut aller sur www.ambulancierpourlesnuls.fr il y a pleins d'infos utile !!
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir ambulancier
» Devenir ambulancier a 37 ans
» Puis je devenir Ambulancier?
» devenir ambulancier
» Devenir ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: