Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALISON1982

ALISON1982


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : nord
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 09/04/2013

je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Empty
MessageSujet: je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59    je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:38

Bonjour,
je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le nord 59. Je possède l attestation d’auxiliaire ainsi que l afgsu 1 et 2 et le R221-10 pour la conduite d ambulance,vaccination a jour.

J ai déjà postuler un peu partout et je me suis déplacée dans différentes entreprises
Espérant vraiment pouvoir exercer ma passion et de pouvoir faire mes preuves
je suis très motivée,j ai un excellent sens de l'écoute,les horaires ne sont pas un souci ayant travaillée dans le secteur de la sécurité incendie.


En vous remerciant

Allons nous avoir une chance d’exercer notre passion , celle de pouvoir aider notre prochain , même si nous ne sommes pas DEA ,nous avons l'envie de pouvoir faire ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Empty
MessageSujet: Re: je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59    je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:31

Une lecture du règlement et une présentation serait la bienvenue avant de te répondre. Tu as le post présentation dans l'accueil pense à y mettre la tienne marci.
Revenir en haut Aller en bas
ALISON1982

ALISON1982


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : nord
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 09/04/2013

je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Empty
MessageSujet: Re: je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59    je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:15

re
Pourquoi est ce si dur de trouver,surtout que je me déplace un peu partout,Mais a chaque fois c'est veuillez nous laisser votre cv
j'espère trouver
comme on dit qui ne tente rien,n a rien
j'ai de l'énergie,de la motivation
Alors ou est ce que cela coince
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Empty
MessageSujet: Re: je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59    je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:53

Car il y a beaucoup d'Auxiliaire Ambulancier, et peu de place..
Revenir en haut Aller en bas
ALISON1982

ALISON1982


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : nord
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 09/04/2013

je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Empty
MessageSujet: Re: je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59    je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:40

Je conçois très bien on nous dis , il faut vous déplacer et lorsqu'on se présente c'est toujours laissez votre CV , je pense qu'il serait bien pour laisser une chance au AA c'est d'avoir par ambulance 1 auxiliaire et un DEA , je pense que ce Systeme marcherais et tous le monde y aurait sa place .
Revenir en haut Aller en bas
SylvieP




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Narbonne
Emploi : Recherche poste Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 22/04/2013

je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Empty
MessageSujet: Re: je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59    je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:22

Bonsoir,

Je suis tout a fait d'accord avec toi...

Moi aussi je cherche un poste d'AA mais franchement c'est galère...
En plus, dans une entreprise d'ambulance, on m'a parlé d'une legislation à venir comme quoi ils seraient bientot obligés de prendre que des DEA car diplomés donc...

C'est à se demander pourquoi ils continuent à former des AA si c'est pour se prendre des refus systématiques et encore quand on reçoit des réponses.

Sur 120 candidatures, seulement 2 m'ont contacté par courrier et téléphone stipulant qu'ils ne cherchaient pas pour le moment mais qu'ils gardent le cv..

Par moment c'est vraiment fatiguant mais tout comme toi, je suis optimiste! je continue de chercher sans baisser les bras...

Y aura bien une petite place pour nous !!

Courage dans tes démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Empty
MessageSujet: Re: je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59    je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:21

Bonsoir,

Je suis AA dans le Nord.
J'ai débuté le mois dernier en CDD et ce mois-ci en CDI dans la même boîte.
Donc OUI même en temps que AA c'est difficile de faire sa place parmi les patients que ce soit en VSL ou en ambulance.
Je sais déjà qu'il y a une entreprise qui met en location ses agréements.
Je vais passer en octobre le CCP TAXI pour le plaisir.

Si demain je faisais comme l'ARS de mettre des agréements à tous les corps de métier alors beaucoup vont pleurer pour pouvoir continuer à travailler mais cela va bientôt arriver...

Il devrait baisser les tarifs de formation du DEA ce serait pas mal déjà car dans le Nord il augmente de 3% les frais d'inscriptions et la formation DEA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Empty
MessageSujet: Re: je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59    je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un poste d'auxiliaire ambulancière dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poste AA dans le 13 ou 83
» Recherche poste AA dans le 77/91/94.
» RECHERCHE POSTE AA dans le var
» recherche poste dans le 47
» Recherche poste dans le 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: