Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de MMconseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MMconseils

MMconseils


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : ISERE
Emploi : conseiller, formateur
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation de MMconseils Empty
MessageSujet: Présentation de MMconseils   Présentation de MMconseils Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:47

Bonjour,

Intervenant dans différents IFA pour la formation d'Auxiliaires ou d'Ambulanciers Diplômés d'Etat (sur les modules 5,6,7 et 8 ), je tenais à vous présenter ma société.

En effet, MMconseils est spécialement destinée au Transport Sanitaire!!

MMconseils se destine à aider les créateurs, les repreneurs d'entreprises ou encore les entreprises souhaitant évoluer ou, malheureusement, celles qui sont dans l'obligation de restructuration.

Je vous invite à prendre contact avec moi en MP et vous communiquerai mon site internet à visiter.

Bien à tous,
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation de MMconseils Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MMconseils   Présentation de MMconseils Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:18

sunny Salut bien venue et bon surf sur DSA...

@+
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation de MMconseils Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MMconseils   Présentation de MMconseils Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:20

sunny ... Au fait, à part venir présenter ta société, comptes-tu venir faire un tour pour nous expliquer autres choses que ce tu fais dans ta société?... comme nous sommes sur un forum ambulanciers, nous aimerions mieux te connaître... avoir tes idées sur les différents thèmes, voir des échanges... voilà, si ce n'est pas être trop exigeant... et si tu veux tu peux mettre l' adresse de ton site, comme ça chacun pourra aller le visiter à sa guise.

Bon week-end ou plutôt ce qu'il en reste...
@+ nous arriverons surement encore à nous croiser sur les routes et /ou dans les hôpitaux si tu y mets les pieds!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MMconseils Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MMconseils   Présentation de MMconseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MMconseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMconseils
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Espace annonceur-
Sauter vers: