Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pompadour1789

pompadour1789


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : 29
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 27/10/2012

Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Empty
MessageSujet: Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?   Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:48

Bonsoir à tous !
Jeudi dernier avec mon collègue nous avons embauché à 4h du matin pour une ambu sur Paris, aussi sur notre carnet de route nous avons mentionné : "indemnité pour prise de service avant 5h du matin" Notre carnet d'heures nous ai revenu avec au bout de cette phrase "un joli point d'interrogation" de la part de notre patronne... affraid
Aujourd'hui je lui ai demandé des explications à ce propos elle m'a répondu qu'elle attendait une confirmation du CNSA car elle n'a pas confiance dans les textes de la FNAP Suspect
Car j'ai trouvé ce texte sur FNAP info mais je pense surtout qu'elle est vexée et ne veut pas nous payer cette indemnité No
Ma question : avons nous droit à une indemnité pour la prise de service avant 5h Question
Indemnité casse-croûte ou indemnité petit déjeuner ? Si oui, à quel taux ?
Merci pour vos réponses j'aimerai tellement lui mettre la honte clown
Revenir en haut Aller en bas
dav17

dav17


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : cca
Date d'inscription : 20/03/2012

Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Empty
MessageSujet: Re: Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?   Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:07

Tu peux nous donner le texte que tu as eu avec la FNAP car à priori malheureusement aucune indemnité prévue pour une prise de service avant 05h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
dav17

dav17


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : cca
Date d'inscription : 20/03/2012

Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Empty
MessageSujet: Re: Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?   Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:35

Alors ce texte ??

Faites suivre les infos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dav17

dav17


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : cca
Date d'inscription : 20/03/2012

Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Empty
MessageSujet: Re: Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?   Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:55

Sympa !!! Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Rouge
Très révélateur du peu de solidarité qui caractérise notre profession !
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Empty
MessageSujet: Re: Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?   Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:43

désolé dav17 je l'ai chercher aussi et je ne l'ai pas trouvé , mais de mémoire mon ancien patron nous donnez la prime petit déjeuné par contre je ne souviens plus de ce montant
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Empty
MessageSujet: Re: Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?   Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:54

Il n'y a pas de prime prévue pour une embauche avant 5 h du matin pour les ambulanciers car nous dépendons des transports routiers de voyageurs dans la convention 3085 .
Revenir en haut Aller en bas
dav17

dav17


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : cca
Date d'inscription : 20/03/2012

Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Empty
MessageSujet: Re: Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?   Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:54

Salut,
Oui je sais. C'est justement pour ça que j'aurai voulu voir le texte de la FNAP qu'a trouvé pompadour1789 afin de vérifier si ce qu'il dit est vrai ou si , comme je le pense, il a mal interprété le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Empty
MessageSujet: Re: Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?   Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Indemnités de déplacement-
Sauter vers: