Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 heures sup sur douze semaine exemple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedbond12




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 01/02/2013

heures sup sur douze semaine exemple Empty
MessageSujet: heures sup sur douze semaine exemple   heures sup sur douze semaine exemple Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:30

Bonjour je viens vers vous car je ne pige rien;)
Voila je suis ambulancier et j ai beau regarder sur le forum je ne trouve pas mon cas.......
pourriez vous m aider????????
Je suis ambulancier dans une entreprise de 5 salaries, nous avons un coef de 90%, nous avons les heures sup a la douzaine "DOUZE SEMAINES" et je ne comprends pas comment calculer les heures sup
- a la journee
- a la semaine
- a la douzaine
Quelles sont celles a 125%, 150%, 175%, 200%????
Admettons..........apres coef
semaine 01 43h
semaine 02 50h50
semaine 03 46h20
semaine 04 38h50
semaine 05 49h
semaine 06 56h60
semaine 07 42h25
semaine 08 45h
semaine 09 47h25
semaine 10 47h70
semaine 11 45h93
semaine 12 58h95
S il vous plait aidez moi!
Merci de votre soutiens bien cordialement study
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

heures sup sur douze semaine exemple Empty
MessageSujet: Re: heures sup sur douze semaine exemple   heures sup sur douze semaine exemple Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:17

bonjour,
déjà avec le cycle, tu dois avoir des semaines "hautes" et " basses" le tout avec un planning d'activité sur les douze semaines qui est indicatif certes mais doit être assez près de la réalité. Sauf que la quand on vois tes heures c'est à la limite du légal.....

Donc pour calculer les HS sur un cycle tu dois d'abord regarder chaque semaine car toutes semaines excédant 42 heures déclenche le paiement d'heures sup sur le mois considérés.
Puis tu fais la moyenne des 12 semaines. à ce résultat tu soustraits les heures déja payé. suis je a peu près clair.... scratch

dans ton cas:
S1 1h à payer en fin de mois
S2 8h20
S3 4h20
S4 -
S5 7h
S6 14h60
S7 0h25
S8 3h
S9 5h25
s10 7h70
S11 0h93
S12 16h95
(donc ces heures sont à payer à la fin du mois ou elles ont été faite....)

ensuite calcul de la moyenne
tu as donc travaillé 570h88 affraid (c'est bien des heures effectif après coef ?????)
donc 570.88/12=47.57 de moyenne
soit 12.57 en HS
12.57*12=150,87 affraid

150.87 - 69.08 (total des heures payes en fin de mois en cours de cycle) = 81.79 à payer à la fin du cycle.

Euh je rappelle qu'en cas de cycle, le quota annuel est de 130h sup, et que la tu as fait plus que ton quota en 12 semaines..... affraid

ça fait un peu peur ton affaire......
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

heures sup sur douze semaine exemple Empty
MessageSujet: Re: heures sup sur douze semaine exemple   heures sup sur douze semaine exemple Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:22

Quand je me relis, je me dis je me suis planté dans mes calculs....
Et pourtant a priori non.
Je te fais grâce du taux d'HS car 125 ou 150 je ne sais pas vraiment, car on n'applique pas le cycle chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
cedbond12




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 01/02/2013

heures sup sur douze semaine exemple Empty
MessageSujet: Re: heures sup sur douze semaine exemple   heures sup sur douze semaine exemple Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:11

Salut NANOU33 heures sup sur douze semaine exemple 2125 , je pensais avoir validé mon post pour repondre au tien et je vois que ca na pas marché.......bug???? ou manque d'experience sur le forum????? Peut importe je renouvelle ma tentative, donc voila.... merci pour l info.
Effectivement lorsque je suis ton calcul, je suis d accord avec toi.... la question est quels sont les heures a 125% a 150% a 200%...
Par contre pour le quota annuel es tu sur de toi????? J ai cru comprendre 320 annuel!!!!!
Merci encore et a tres vite Very Happy
PS : Connais tu quelqu un qui pourrait me renseigner concernant le taux des heures sup??
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

heures sup sur douze semaine exemple Empty
MessageSujet: Re: heures sup sur douze semaine exemple   heures sup sur douze semaine exemple Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:26

Alors,
Pour le quota par semaine: les 8 premières à 125% les suivantes a 150% (a chaque semaine bien sur)

Pour la modulation finale, c'est selon la législation en vigueur donc le quota 8h par semaine.
Dans ton cas 47.57 soit 96H a 125 et 54.84H à 150H auquel tu déduis celle payés en cours de route.
Enfin je crois.
Mais dans ton cas, le nombre d'heure est irréel .... vraiment..... Le principe même du cycle est le respect de la moyenne de 35h/semaine, des repos quotidien, hebdomadaire, du planning prévisionnel bref.... la j'en doute
200% ? je savais pas que ça existait....

Pour le contingent je suis formel c'est 130H en cas de calcul par cycle.

"Article 10. 2. Contingent en cas de modulation du temps de travail
Le contingent annuel d'heures supplémentaires dans le cadre de la modulation du temps de travail est fixé à 130 heures par an et par
salarié afin de permettre aux entreprises de faire face à des dépassements de la durée moyenne de temps de travail retenue dans
l'entreprise liés à des variations d’activité non prévisibles lors de l'établissement du programme indicatif de l'activité."

Je te mets l'accord cadre en lien qui est pas mal fait, sa lecture est plutôt facile par rapport aux textes legifrance.
http://ambulancier66.free.fr/Accordcadre2009.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures sup sur douze semaine exemple Empty
MessageSujet: Re: heures sup sur douze semaine exemple   heures sup sur douze semaine exemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures sup sur douze semaine exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine de CP = 43 heures ??
» heures par semaine??????
» Quota d'heures maximum en semaine
» heures sup et jour ferié dans la semaine
» calcul heures sup sur semaine avec férié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: