Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'un pt'it basque

Aller en bas 
+5
DJOUCGT
jawadAMBU24
lilou6201
Nicolas'
xeb64
9 participants
AuteurMessage
xeb64

xeb64


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Pays Basque
Emploi : Chauffeur
Date d'inscription : 16/01/2013

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 6:24

Salut à toutes et à tous,
Je vais tâcher de me présenter sans trop m'étaler.
Je m'appelle donc Xeb (à prononcer "Cheb") qui est le diminutif de Sébastien en basque. (ça va servir parceque j'ai déjà vu ici qu'il y a un autre Seb inscrit à la formation DEA de l'ACPAA le mois prochain Smile )

Je suis en cours de divorce et j'ai 2 enfants qui, vous vous en doutez, sont les plus beau du monde (2 adorable petites filles de 5 et 7 ans).

Je sors de 21 ans de cuisine et de 17 ans de gestion d'une entreprise en hôtellerie au Pays Basque.
Je voulais, depuis toujours, avoir une activité qui me permettrait de me tourner vers les autres mais je ne savais pas vraiment laquelle et de toute façon, je n'avais pas le temps Sad

L'approche de la quarantaine, un ras le bol du métier combiné au fait que je n'arrivais plus à me payer m'ont donné l'idée de passer un bilan de compétence.
Ce bilan de compétence a révélé plusieurs métiers dont celui d'ambulancier.

J'ai donc fait une journée d'évaluation en milieu de terrain à Biarritz (SAR AQUITAINE) en Août dernier et cette journée m'a conforté dans mon choix. Ni une ni deux j'ai téléchargé le dossier d'inscription que j'ai retourné à l'ACPAA après avoir rempli les conditions.

J'ai fait mes 140h dans une entreprise locale et je me suis éclaté.
J'ai donc réussi mes épreuves de sélection et ai été accepté à la session qui débutera en Février à Pessac.

Restait à trouver du boulot pour combler les autres jours de la semaine car la formation est dispensée uniquement les Lundi et Mardi pendant 8 mois. Difficile de se faire embaucher en annonçant qu'on manquera 2 jours par semaine et qu'on sera sans doute absent tout l'été Sad
Coup de chance, en appelant le patron qui m'avait accueilli pour mes 140h je me suis entendu dire qu'il aurait sans doute du boulot pour moi.
Voilà donc ou j'en suis: j'ai été embauché comme chauffeur (pour des enfants) et employé de Pompes Funèbres en attendant d'être diplômé. De plus, il m'a assuré qu'il m'embauchera comme ambulancier dès que j'aurai mon DEA.

Un peu idyllique comme situation, je l'avoue et j'en suis ravie. Je travaille à 5 minutes de la maison , dans le domaine que j'ai choisi: le top quoi ! Wink

Bref, à part ça, je suis motard, en pause pour l'instant faute de moyens et j'aime aussi l'informatique (installé en auto entrepreneur depuis 2010, je fais de la conception et de la maintenance de sites internet).
J'ai transformé mon resto en gîte pour groupe (en auto-gestion).

Je m'inscrit ici aujourd'hui pour m'imprégner davantage du milieu et découvrir des choses.
Je suis quelqu'un qui fait les choses à fond, je veux donc en apprendre le maximum Wink

Merci à tous de m'accueillir, si vous passez au Pays Basque, n'hésitez pas à faire signe qu'on partage au moins un moment.

A bientôt, ici ou sur la route.

Xeb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manexweb.com
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:07

Bienvenue sur le forum Xeb Wink

Felicitations pour ton entrée à l'école, et aussi bravo à toi dans tes démarches pour le travail en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:41

Uin ptit basque bah pas si petit que ca en fait. Je te souhaite la bienvenue prends le. Temps de nous lire et bon copurage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:45

bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum l ami basque
Revenir en haut Aller en bas
DJOUCGT

DJOUCGT


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : aveyron
Emploi : CCA/Taxi
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:10

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
xeb64

xeb64


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Pays Basque
Emploi : Chauffeur
Date d'inscription : 16/01/2013

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:15

Merci à vous, au plaisir de vous croiser ici ou sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manexweb.com
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:05

Bienvenue, présentation agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:39

C'est connu les bas normandes aiment les belles armoires ...
Revenir en haut Aller en bas
seb33




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : gironde
Emploi : auxiliaire ambulancier (admis en fomation DEA)
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:15

Bonjour à toi Xeb et surement à bientôt à Pessac.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : drome
Emploi : stage
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:35

bienvenue..
je n'ai pas réussi à me présenter Smile j'ai réussi à envoyer un message privé... c'est déjà ça Smile
enfin je vais bien finir par y arriver!

je dois renvoyer mon dossier d'inscription à la formation ambulancier de privas 07.
il me faut l'attestation préfectorale...
la sous préfecture m'a renvoyée à la préfecture qui m'a renvoyée à la sous préfecture...


je dois renvoyer mon dossier pour le 28 janvier!
bref j'ai peur de ne pas avoir ce papier dans les temps... qu'est ce que je peux faire?

je vais à la sous préfecture cet aprèm... j'ai peur de ne pas y arriver :/
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:40

C'est simple pourtant piou piou tu va dans presentation tu clique nouveau, tu tape ton pseudo et tu te presentes !!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : drome
Emploi : stage
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:45

ben ça y est! j'ai trouvéééé

jveux aller trop vite! en fait suis pressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:52

*Clap clap* Razz

Bravo pioupiou Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
xeb64

xeb64


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Pays Basque
Emploi : Chauffeur
Date d'inscription : 16/01/2013

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:17

seb33 a écrit:
Bonjour à toi Xeb et surement à bientôt à Pessac.

Et oui, on se voit le 11 Février si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manexweb.com
aux-ambulancier54

aux-ambulancier54


Masculin Nombre de messages : 18
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:49

Bonjour et bienvenue sur le forum Xeb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un pt'it basque Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un pt'it basque   Présentation d'un pt'it basque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un pt'it basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du pays basque
» Un ptit nouveau (Oldup)
» un ptit bonjour en passant
» ptit nouveau :)
» PTIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: