Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les congés payés! encore!!!

Aller en bas 
+7
DJOUCGT
jawadAMBU24
guyturbo
lilou6201
Solognot
tornado57
ambhussy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

les congés payés! encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les congés payés! encore!!!   les congés payés! encore!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:54

Je pense que je me suis mal fait comprendre

Je ne te dis pas de mettre le couteau sous la gorge de ton patron, mais de négocier en lui disant qu'il est en tord, mais que vu que cela t'arrangeait d'avoir ces congés, tu ne le mettra pas aux prud'hommes mais qu'il faudrait par contre qu'il te rémunère ces congés sur la base du dixième et non sur la base du maintien de salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

les congés payés! encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les congés payés! encore!!!   les congés payés! encore!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:55

comme les tords sont partagés, il est logique que vous trouviez un point moyen, et ce point moyen c'est qu'il te paie les congés pris par anticipation au taux du dixième
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
felgus22




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Emploi : dea
Date d'inscription : 01/04/2013

les congés payés! encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les congés payés! encore!!!   les congés payés! encore!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:56

Ok mais il est dans son droit en fait ,,??

Pourquoi négocier alors qu il m a rendu service a ma demande ?? C est un peu osé et tendu pour mes relations de confiance avec lui dans l avenir
Revenir en haut Aller en bas
felgus22




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Emploi : dea
Date d'inscription : 01/04/2013

les congés payés! encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les congés payés! encore!!!   les congés payés! encore!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:59

En gros par principe il pourrait me payer la règle du 1/10
Dans les textes "comptable` il est ok même si ce qu il a fait est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

les congés payés! encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les congés payés! encore!!!   les congés payés! encore!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:15

felgus22 a écrit:
Ok mais il est dans son droit en fait ,,??

Pourquoi négocier alors qu il m a rendu service a ma demande ?? C est un peu osé et tendu pour mes relations de confiance avec lui dans l avenir
il me semble bien que lorsque tu es venu poser ta question tu te demandais pourquoi tu n'avais pas tes congés rémunérés comme ceux de tes collègues en suivant la règle du dixième....

Maintenant si tu viens juste poser des questions sur ce forum juste pour faire de l'animation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
felgus22




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : saint brieuc
Emploi : dea
Date d'inscription : 01/04/2013

les congés payés! encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les congés payés! encore!!!   les congés payés! encore!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:21

On se calme l ami je viens au renseignements tout simplement avec politesse
Si tu lis bien mon 1er post c est bien moi QUI AI DEMANDÉ par anticipation mes congés et toi tu me sors le drapeau révolutionnaire et prud'hommes et c est moi qui fait l animation no comment! !!! C est toi qui joue le Besancenot la !!!

T inquiéte je viendrai plus me renseigner si tu te vexes a chaque fois qu on détaille ses réponses pour etre certain de ses reponses

Pas tres sympa ce forum ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les congés payés! encore!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les congés payés! encore!!!   les congés payés! encore!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les congés payés! encore!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Congés payés d été....
» congés payés
» Congés payés
» Congés payés
» congés payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: