Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A mon tour de me présenter...

Aller en bas 
+2
Hanaè
Chaton chat roux
6 participants
AuteurMessage
Chaton chat roux




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Bretagne/Landes/Pyrénées Atlantique
Emploi : Peut etre furtur ambulancier
Date d'inscription : 14/12/2012

A mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter...   A mon tour de me présenter... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:53

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Cyril et j'ai 27 ans,sans diplôme.
J'ai cumulé plusieurs expériences professionnelles différentes, de la logistique en magasinage, au transport, en passant par la maintenance de parc de vacances, la restauration, la vente.
Enfin depuis quelques années, je découvre un peu ce que le monde a à nous offrir, alors j'étais sur les routes D'Australie, De Nouvelle-Zélande, D'asie du sud est, d'Inde ...
Pendant ces voyages, j'ai rencontré des personnes formidables et découvert de nombreuses choses.
Aujourd'hui je suis sur le point de me lancer dans la formation d'ambulancier.
J'entreprends de ne pas brûler les étapes, et je compte d'ici quelques mois, rentrer dans celle d'auxiliaire, afin de me donner une premiere expérience non négligeable dans le métier.
Je sais a quoi m'attendre, j'ai lu beaucoup de témoignages, notamment d'intervenants expériementés. Je ne pense pas répondre à tous les critères que recquiert l'ambulancier idéal. Mais j'ai une grande volonté de réussir.
Depuis quelques temps, j'avais une attirance pour les métiers du social, et un jour je suis tombé sur le métier d'Ambulancier j'ai l'impression en ayant découvert ce métier que ça été comme une révélation, du genre : tiens c'est ça que je veux faire !Sans pour autant avoir été attiré par le domaine médical auparavant, j'etais plus impressionné qu'autre chose.
Assez parlé comme ça. J'espère être des vôtres très vite !
Ah oui j'adore, le surf, le basket, le cinéma, la musique, enfin voilà quoi !
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

A mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter...   A mon tour de me présenter... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:09

Bienvenue,

Ton cas n'est pas unique ^^, si tu te donne les moyens de réussir tu réussiras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaton chat roux




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Bretagne/Landes/Pyrénées Atlantique
Emploi : Peut etre furtur ambulancier
Date d'inscription : 14/12/2012

A mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter...   A mon tour de me présenter... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:26

Merci Hanae,

Petite question,

La formation d'AA débute fin Mars, et les concours du DEA sont en Mai/Juin pour la formation de Septembre. Est il possible faire les deux la même année?
L'idée serait de trouver du travail comme AA, avant la formation d'ambulancier, pour une premiere expérience.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_P




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Vittel
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 18/09/2012

A mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter...   A mon tour de me présenter... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:48

Chaton chat roux a écrit:

La formation d'AA débute fin Mars, et les concours du DEA sont en Mai/Juin pour la formation de Septembre. Est il possible faire les deux la même année?

Si tes conditions d'accès sont OK, tu as le droit de te présenter ou tu veux autant de fois que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

A mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter...   A mon tour de me présenter... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:21

Bienvenue sur le fourm cyril
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

A mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter...   A mon tour de me présenter... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. Prends le temps de nous lire pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

A mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter...   A mon tour de me présenter... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:43

bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter...   A mon tour de me présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est donc a mon tour de me présenter
» Me présenter c'est parti
» Toc, toc, toc, je viens me présenter!
» Doc a presenter si controle gendarmerie
» Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: