Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caravage79




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Gujan-Mestras
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2012

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:25

Bonjour à tous,

Titulaire de l'attestation d'Auxiliaire ambulancier depuis le 25 octobre 2012, je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur le secteur du Bassin d'Arcachon à savoir que je vis sur la commune de Gujan-Mestras je cherche une entreprise se trouvant à à peu près 30 minutes de chez moi maximum, les communes telles que Pessac, Cestas, Canéjan, Arcachon, Le Teich, Mios et éventuellement Biscarosse sont les bienvenues.

Merci de penser à moi si vous êtes dans le coin et qu'il y a une petite place pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:29

Le mieux c'est d'envoyer du courrier ou de te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
caravage79




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Gujan-Mestras
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2012

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:56

Ca ... C'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
caravage79




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Gujan-Mestras
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2012

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:07

Ce n'est pas si simple que je l'aurai cru, je me suis pas mal déplacée étant donné que j'ai vu tous les gérants des ambulances du Bassin sans exception, pour le moment on m'a au mieux proposé d'éventuels remplacements ce qui en soi, serait un bon moyen de commencer aussi, encore faut-il commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:12

Oui malheureusement l'emploi chez les Auxiliaires Ambulanciers est souvent saturer..

Voici un site d'annonce d'emploi d'ambulancier, tu peux également y poster une annonce

http://www.emplambu.com/

Bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
caravage79




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Gujan-Mestras
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2012

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:32

Un Grand Merci à toi pour ton aide et tes encouragements ! J'ai pas dis mon dernier mot ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
caravage79




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Gujan-Mestras
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2012

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:31

Salut à tous,

Il faudrait m'expliquer un petit truc que j'ai du mal à comprendre. Quand une grosse entreprise de gironde propose un emploi en réclamant un DEA, un CCA ou un auxiliaire, que cette annonce est passée le 23 novembre et que j'y ai répondu le 24 l'emploi concerne la Gironde sans plus d'explication sur le lieu exact publiée sur le site de pôle emploi normalement l'annonce est mise à jour tous les jours, et il est précisé que le poste est à pourvoir immédiatement. Qu'entendent-ils exactement par "immédiatement" ?

Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:38

Tout de suite immédiatement est clair comme mot non?!
Revenir en haut Aller en bas
portos33

portos33


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : andernos
Emploi : auxilaire ambulancier
Date d'inscription : 15/10/2011

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:00

de la patience tu va finir par trouvé un post. perso j'ai mis 1 mois pour en trouvé un sur le bassin .
Revenir en haut Aller en bas
caravage79




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Gujan-Mestras
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2012

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:25

Bon effectivement, de ce point de vue là, mon mois depuis que j'ai eu l'Attestation n'est dépassé que de 5 jours donc en effet patience... Merci en tout cas, c'est assez rassurant de constater que ce n'est simple pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:30

Recherche auxiliaire ambulancier sur le 33 c urgent. Société Taillan ambulance au 0556952137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin   Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche emploi
» Je recherche un emploi d' AA
» recherche emploi AA
» recherche d'emploi
» recherche emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: