Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jour de solidarite

Aller en bas 
AuteurMessage
steph finistere




Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : finistere
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 07/11/2012

jour de solidarite Empty
MessageSujet: jour de solidarite   jour de solidarite Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:25

comme je l ai mis dans ma presentation, j ai malheureusement pleins de questions ...helas
le fameux jour de solidarite : mon patron m a demande de donner un jour de vacances a la place d un jour ou on ne travaille normalement pas, mais ce meme jour de solidarite ne m a pas ete paye non plus, donc donner 2 jours si mon calcul est correct.... est ce le cas ailleurs?
merci d avance

desole mais je vais aussi aller pleurer pour la prime panier (lol j ai faim depuis 2 ans), pour les heures travaillees, pour les normes sanitaires des locaux etc pfff desole d avance
Revenir en haut Aller en bas
steph finistere




Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : finistere
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 07/11/2012

jour de solidarite Empty
MessageSujet: Re: jour de solidarite   jour de solidarite Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:29

http://travail-emploi.gouv.fr/archives,1994/breves,409/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/la-journee-de-solidarite,1021.html#sommaire_2
j ai trouve ca mais je crois encore une fois qu il se fout de ma g.....
Revenir en haut Aller en bas
 
jour de solidarite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de solidarité
» jour de solidarite et lundi de pentecote
» Les comptes rendus des CNICCC
» JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE
» lundi de pentecôte - Journée de solidarité - 28 mai 2007 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les jours fériés-
Sauter vers: