Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Comment remplir son livret stage decouverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoann27




Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Val de Reuil
Emploi : Stagiaire Ambulancier
Date d'inscription : 15/09/2012

Comment remplir son livret stage decouverte Empty
MessageSujet: Comment remplir son livret stage decouverte   Comment remplir son livret stage decouverte Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:36

Bonsoir,

Je fais encore une fois appel à vous, pour vous demander comment remplir ce fameux carnet de stage.
Dois-je tout décrire, même si cela est répétitif, ou faire étape par étape pour montrer une constante évolution au cours du stage, ou ne pas ettre des choses que je ne devrais pas voir en stage de découverte ?


Bonsoir à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment remplir son livret stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir son livret stage decouverte   Comment remplir son livret stage decouverte Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:58

Fait ton carnet de tout ce que tu fais tout les jours et détaille tout. Une fois que tu auras fait ça relis toi et résume le tout pour voir ce qui ressort le plus important. Ex les points positifs et négatifs, ce que tu as aimer ou pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
FuturAmbulancier123




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Vaucluse
Emploi : Futur Ambulancier Ultra DYNAMIQUE
Date d'inscription : 15/10/2012

Comment remplir son livret stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir son livret stage decouverte   Comment remplir son livret stage decouverte Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:36

Bonsoir!

Je viens de finir le stage découverte il y a 2 semaines,le 1er celui d'1 mois avant l'oral..
J'ai pas eu de carnet/livret de stage à remplir...????
Késako svp?
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Comment remplir son livret stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir son livret stage decouverte   Comment remplir son livret stage decouverte Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:27

Cela dépend des IFA, ne t'en fait pas, le livret t'es fournis par l'école, perso je n'en ai pas eu non plus et pourtant je suis en formation quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54000




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment remplir son livret stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir son livret stage decouverte   Comment remplir son livret stage decouverte Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:57

De même je n'ai pas eu de livret pour le stage de 140h ... juste un papier où ma tutrice (avec qui je n'ai pourtant jamais travaillé) à dù remplir par des croix dans les cases "tb, bien, moyen etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remplir son livret stage decouverte Empty
MessageSujet: Re: Comment remplir son livret stage decouverte   Comment remplir son livret stage decouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remplir son livret stage decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: