Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 passer sa formation d auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pmarlow




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : meze
Emploi : employe de mairie
Date d'inscription : 19/03/2012

passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: passer sa formation d auxiliaire ambulancier    passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:18

voila ma situation je dois passer ma formation mon dea au moi de fevrier mais avant on me demande de passer ma formation d auxiliaire ambulancier avant si je n ais pas d experience hors j ai 10 mois et une semaine d expeience de conducteur ambulancier sur 3 societe differente dont la derniere est en 2005

ma question est la suivante est ce que je suis obliger de passer ma formation d auciliare ambulancier et donc trouver une societe d ambulancier pour travailler comme auxiliaire ambulancier avant de passer mon dea ou alors attendre ma formation de dea et donc trouver une societe d ambulance pour ma formation en alternance

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: passer sa formation d auxiliaire ambulancier    passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:03

Salut,

Tu n'es pas obligé de devenir aux pour pouvoir devenir DEA.
Revenir en haut Aller en bas
pmarlow




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : meze
Emploi : employe de mairie
Date d'inscription : 19/03/2012

passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: passer sa formation d auxiliaire ambulancier    passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:33

apparement si puisque c justement la raison de ma demande sans une reponse sur je ne peux pas commencer a cherche une societe
Revenir en haut Aller en bas
silvouplai




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : gironde
Emploi : aux ambulancier
Date d'inscription : 15/12/2011

passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: passer sa formation d auxiliaire ambulancier    passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:12

oui depuis 2010 (a peu près) pour toute nouvelle embauche il faut avoir l auxiliaire. même si tu as de l’expérience .

par contre , pour faire le dea tu n es pas obliger d etre auxiliaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: passer sa formation d auxiliaire ambulancier    passer sa formation d auxiliaire ambulancier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer sa formation d auxiliaire ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: