Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide sur tarifs assistance

Aller en bas 
+3
Solognot
nico44
Lilitoon
7 participants
AuteurMessage
Lilitoon




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 10/09/2012

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:53

Bonjour,
Pourriez vous m apportez votre aide sur des tarifs pour une assistance aéroport, je ne demande pas vos tarifs exact seulement une fourchette et qu est ce que vous facturez, car je sai que certaine sociétés facture le fait que l ambulance aille sur la piste alors que d autres ne le facture pas.


Dernière édition par Lilitoon le Lun 17 Sep 2012 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:53

Shocked Assez bizarre comme demande, vous effectuez un transport sans savoir comment le facturer? Je ne trouve pas ça très professionnel et très sérieux pour votre comptabilité, après ce n'est que mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:06

Oui je suis d'accord avec nico, d'autant que si vous avez signé un contrat avec la société d'assistance les tarifs auraient dû y être fixés.
A défaut, vu que les tarifs des missions d'assistance sont hors convention, vous demandez ce que vous voulez.
Mais attention à ne pas être trop gourmand, ce serait se rendre coupable du délit de surfacturation !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
Lilitoon




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 10/09/2012

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:03

Suppression


Dernière édition par Lilitoon le Dim 16 Sep 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJOUCGT

DJOUCGT


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : aveyron
Emploi : CCA/Taxi
Date d'inscription : 26/07/2012

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:10

Salut, mon avis est le même que nico44.

Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:15

Pourquoi avoir supprimer vos messages ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilitoon




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 10/09/2012

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:44

Car mise à par des critique aucune aide ma apporté, partant de cela j'ai préféré le supprimé
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:20

je pense que mes camarades ne critiquent pas mais se posent plutôt des questions sur votre post , que vous soyez novice ou pas dans ce métier pensez a vérifier vos tarifs au prés des institutions faite pour cela juste avant la course que vous faite.

mais ne pensez surtout pas que mes collègues vous dénigrent ou rigole de vous , alors ne partez en colère de ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:07

Je comprend ta réaction mais ne cautionne pas le fais de supprimer le post , je ne sais pas ce que tu voulais exactement !! Mais je ne pense pas que les collègues te fournissent leur grille de tarif qu'ils appliquent lors de leurs eappatriements ,se sont des contrats individuels . Par contre tu peux te renseigner auprès de ton patron ou bien des différents prestataires d'assistances avec lesquels vous travaillez , bon virage pour la doute .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:09

La critique est bonne à prendre je pense parce que tu dois te poser des question sur ce que tu demandes, hors aujourd'hui on ne sait plus ce que tu demandes et peut être que quelqu'un d'autres à les mêmes soucis que toi et n'ose pas demander. ALors remet tes messages et prends le côté positif des choses plutôt de penser qu'on est là que pour casser, on est humain et surtout professionnel il semble évident que nous nous interrogeons sur tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:28

Après, je ne pense avoir été piquant, ceux qui me connaissent, je peut être plus "rentre dedans", alors que là, je me posais vraiment la question, et je constate les choses, je ne critique pas...

Revenir en haut Aller en bas
Lilitoon




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 10/09/2012

Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:40

Oui les critiques sont toujours bonne à prendre, je ne demandai pas "vos" tarifs seulement une fourchette, nous nous sommes renseigné avant d effectuer le transport, nous avons demander à une autre compagnie est il nous a dit un peu c'est tarifs et je voulais voir approximativement qu elle était les différent tarifs pour éviter d être trop gourmand, seulement au final personne ne m'a vraiment aider et ducoup pour moi le post était inutile.
Pour Nico44: me dire que je ne suis pas professionnelle est que je ne suis pas sérieuse je trouve pas ça très sympathique maintenant c'est pas pour autan que je vais tan vouloir mais ducoup sa ma un peu refroidi et je pense que tu peu comprendre ça
Bonne soirée tous le monde et j ai remi mon post en essayant de mieu m exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur tarifs assistance Empty
MessageSujet: Re: Aide sur tarifs assistance   Aide sur tarifs assistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur tarifs assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension avenant N°53 (protocole repas)
» De l'aide..!!
» A l'aide !!
» A L'AIDE!!
» besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Règlementation sur les transports sanitaires-
Sauter vers: