Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 calcul heures sup sur semaine avec férié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meuh-meuh




Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : LA CHAPELLE-GAUGAIN
Emploi : CCA
Date d'inscription : 16/08/2012

calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:39

Bonjour,

Sur la semaine 32: j'ai fait 35h50 et il y avait le 15 août (où je n'ai pas travaillé) soit 31,95 h
Semaine 33; 39h50 et 7h de récup, 39,55 effectives et 7 h de récup soit 35,55 + 7 = 42,55 h
Total : 74,50
9 jours de travail à 7h = 63 h
74,50 - 63 = 11h50 sup
Mon patron ne me trouve que 4h50. Je ne suis pas d'accord.
Il y avait des collègues qui n'avait pas encore les feuille récapitulative (on était le 07!!!) du mois (pour qui cela va sûrement être pareil sauf pour ceux qui étaient en vacances) et qui on, aussi, dit au patron que cela n'était pas normal.

Alors, qui a raison, lui ou moi?

Merci de votre réponse.
Meuh-Meuh


Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: Re: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:07

Donc vous n'êtes pas d'accord sur une différence de 7 heures ,peut être que tes 7 de récupération apparaîtrons en modulation horaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
meuh-meuh




Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : LA CHAPELLE-GAUGAIN
Emploi : CCA
Date d'inscription : 16/08/2012

calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: Re: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:29

Bonjour,

J'ai fait une petite erreur, il faut inverser les 2 semaines. Cela ne change rien.
Je vous réexplique un peu plus clairement.

- Semaine 32; 35h50 en 4 jours : 31h95 effectives + le vendredi 7h payées (récupération heures taux plein)
- Semaine 33; 39h50 en 4 jours : 35h55 effectives + le mercredi 15 (férié)

TOTAL QUATORZAINE: 31,95 +35,55 = 67h50 effectives

8 jours de travail de 7h = 56h.

67h50 - 56h = 11h50 SUP?

OU

- Semaine 32: 31,95 effectives+ 7h (heures taux plein) = 38h95
- Semaine 33: 35h55 effectives

TOTAL QUATORZAINE: 38,95 + 35,55 = 74h50 effectives

9 jours de travail de 7h = 63 h

74h50 - 63h = 11h50 SUP?

Pour moi, le résultat est le même. Qu'en pensez-vous?

Avant nos salaires étaient fait par un cabinet comptable. Il n'y avait jamais de problème.
Maintenant c'est la secrétaire (qui est comptable) qui fait les salaires. Le patron me dit que le logiciel de salaire a été installé par la boîte d'installation de logiciels habituelle et que ça doit être comme ça. Un point, c'est tout...

J'ai un collègue pour qui le 15 août était pendant ses vacances.
3 semaines de CP = 18 jours - le 15 août = 17 jours, non? Le patron voulait lui comptabiliser 18 jours. Il n'était pas d'accord du tout. Depuis le patron a "revu sa copie" et ne lui décompte bien que 17 jours.
Je pense que cela pourrait peut-être venir aussi du logiciel.

Merci de votre réponse.

Meuh-Meuh


Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: Re: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:35

je suis un peu embête pour te répondre car je ne suis plus soumis a un cotât horaire (rapport à mon statut ) depuis 4 ans
Mais les heures qui te manquent ne seraient t'elles pas sur ton compteur de dépassement d’horaire ?(une des deux feuilles fournis en plus de ton bulletins de salaire ?)
un logiciel peu être défaillant mais je doutes réellement que ce soit le cas, donc l'explication est peu être là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
meuh-meuh




Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : LA CHAPELLE-GAUGAIN
Emploi : CCA
Date d'inscription : 16/08/2012

calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: Re: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:01

Merci,
Peux-tu me donner un modèle de feuille de dépassement d'horaire dont tu me parles et que je ne connais pas. Cela fait 20 ans que je suis dans l'entreprise et nous n'avons jamais eu de feuille supplémentaire avec le bulletin de salaire.
Nous avons seulement un récapitulatif mensuel que l'on nous donne en début de mois pour dire si on est d'accord sur nos heures et les diverses autres choses: IDAJ, repas, etc... que l'on doit signer et on a une copie pour nous.
Ce mois-ci, je ne l'ai pas signée car je ne suis pas d'accord pour le calcul des heures sup.
Il va s'en renseigner.
En juillet, je lui avais dit que l'on devait nous régler les heures sup faites de la semaine 24 jusqu'à la fin juillet, suite à la refiscalisation des heures sup à partir du 1er août. Il n'avait pas l'air trop d'accord et m'a dit qu'il allait se renseigner.
Et là, on vient de nous dire que l'on allait nous refaire nos bulletins de juillet. Il s'est renseigné et il doit bien nous les payer.
J'avais raison.
Bonne journée.
Meuh-Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: Re: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:04

ok tant mieux que tu es trouvé une solution je me met en quête de te faire passer les feuilles
en questions
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
meuh-meuh




Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : LA CHAPELLE-GAUGAIN
Emploi : CCA
Date d'inscription : 16/08/2012

calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: Re: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:51

Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé de réponse pour le calcul des heures sup sur la quatorzaine Question des semaines 32 et 33. Je ne comprend pas que personne ne peut me donner une réponse pour cette quatorzaine.
C'était sur le paiement en juillet des heures sup faites de la semaine 24 à la fin juillet, avant leur refiscalisation le 1er août que le problème a été résolu.
Si tu me trouves la réponse pour mon calcul de mes heures sup, Very Happy pas de problème. Ce serait génial...
Merci.
Bon courage.
Meuh-Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: Re: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:30

je pensais que tu avais la solution je vais chercher les feuilles et te les envoyer

Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
meuh-meuh




Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : LA CHAPELLE-GAUGAIN
Emploi : CCA
Date d'inscription : 16/08/2012

calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: Re: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:28

Bonjour,
Merci de ta réponse ainsi que pour les feuilles quand tu pourras.
Bonne journée.
Meuh-Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul heures sup sur semaine avec férié Empty
MessageSujet: Re: calcul heures sup sur semaine avec férié   calcul heures sup sur semaine avec férié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul heures sup sur semaine avec férié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: