Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cahier de DP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibou33




Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 33
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 05/03/2012

cahier de DP Empty
MessageSujet: cahier de DP   cahier de DP Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:05

Bonjour,
je souhaiterai votre avis, je suis DP, et une collègue subit des pressions,voir harcelement verbale et par textos,par certains collègues....Vu que le gérant se fout royalement de ça, je voudrais le signaler par écrit sur le cahier de DP, pour qu'il fasse quelque chose.... On m'a dit que je pouvais le faire sans attendre la prochaine réunion de DP,qu'en pensez-vous?
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DJOUCGT

DJOUCGT


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : aveyron
Emploi : CCA/Taxi
Date d'inscription : 26/07/2012

cahier de DP Empty
MessageSujet: Re: cahier de DP   cahier de DP Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:08

Un courrier en LRAR pour dénoncer les harcèlement auprès de ton employeur suffit, il est responsable de la santé de ses employés et devra prendre des mesures disciplinaire.
De plus une main courante à la gendarmerie ne peut qu'être bénéfique pour la suite.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bibou33




Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 33
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 05/03/2012

cahier de DP Empty
MessageSujet: Re: cahier de DP   cahier de DP Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 6:58

Merci DJOUCGT pour ta réponse.
J'ai déjà envoyé une LRAR à l'inspection pour les informer(ils ont la société dans le "colimateur") en ce qui concerne le gérant (qui se fout des lois et surtout de moi "DP") je vais quand même le mettre par écrit sur le cahier....(j'ai rencontré des syndicalistes "CGT" qui m'ont dis de le faire comme ça ;-) ....Je suis en train de monter un dossier Prud'homme!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

cahier de DP Empty
MessageSujet: Re: cahier de DP   cahier de DP Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:01

Bonjour,
oui tu n'est pas obligé d'attendre la prochaine réunion mensuelle.

en cas d'urgence (et là c'en est un) tu peux provoquer une réunion informelle sur un sujet précis et inscrire ta réclamation sur le cahier ad-hoc.
Mais attention, il s'agit d'inscrire sur le cahier ta réclamation précise et le patron doit y apporter une réponse écrite comme l'y oblige la Loi (il a 6 jours pour cela).
tu peux doubler cette question écrite dans la cahier par un courrier (lettre remise en main propre contre décharge, ou recommandé avec AR) avec copies à l'inspection du travail et à ton syndicat.

N'oublie pas le syndicat car il pourra ensuite (étant prévenu) ester en justice au cas où...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
bibou33




Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : 33
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 05/03/2012

cahier de DP Empty
MessageSujet: Re: cahier de DP   cahier de DP Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:06

Merci à toi Solognot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de DP Empty
MessageSujet: Re: cahier de DP   cahier de DP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de DP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: