Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous, je suis de grenoble

Aller en bas 
+4
papithierry
jawadAMBU24
Nicolas'
ambulance38_100
8 participants
AuteurMessage
ambulance38_100




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : grenoble
Emploi : fin d'études
Date d'inscription : 27/08/2012

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:21

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum !
pour faire bref, j'ai 25 ans, je suis de Grenoble, je viens de finir mes études en gestion ( j'ai un bts), je suis intéressé par le métier d'ambulancier, essentiellement car je pense et je suis persuadé que c'est un métier où je serais utile à mon prochain, aussi je ne me vois pas travailler derrière un bureau d'ordinateur et ne pas avoir ce contact humain..

J'ai plusieurs interrogations sur ce métier et sur la formation, j'espère rencontrer du monde et spécialement des personnes du département de l'isere !

merci


Abou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:07

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:25

bonjour et bienvenue parmi nous sur e forum si tu a des questions pose les nous et on y répondras
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:03

sunny Salut ambulance38_100, bien venue et bon surf... je suis du nord isère, en dessous de vienne... et déjà pas mal de km et d' heure au compteur!... je ferais presque parti des vieux de la vieille... bref, si tu es motivé, alors vas-y fonce et ne regarde pas en arrière! avec ton bts gestion, tu pourras rapidement faire de la gestion d'entreprise tout en roulant dans ton ambulance... bonne suite à ton projet... @+
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:08

j'aime bien le " presque parti des vieux ... "mais NON papi il y a que le pseudo de vieux arff

Bienvenue le Dauphinois si je passe sur la place Grenette je te fais signe hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
DJOUCGT

DJOUCGT


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : aveyron
Emploi : CCA/Taxi
Date d'inscription : 26/07/2012

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ambulance38_100




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : grenoble
Emploi : fin d'études
Date d'inscription : 27/08/2012

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:43

salut à tous !

merci pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:01

Bienvenu ambulance38_100 , pre,ds le temps de nous lire et surtout comme le dis si bien le presque vieux !!!!!!!!! lol! "" Alors va y fonce et ne regarde pas derriere "", c'est papy qui le dis mais on reste nostalgique quand même depuis le temps !!!!!!Bonne route . study
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:44

sunny bon ben... "maman" la nostalgie, c'est pour les vieux!... arf!... bises et @ +... lol

Pour toutes les nouvelles et les nouveaux dans la profession, s'il y a une chose qui est sur dans nôtre métier, c' est que si on aime pas, on ne tiens pas longtemps... haaaaa l' amour qu'est-ce que ça fait pas faire!... la MOTIVATION!... il faut de la MOTIVATION!... pour tenir!.

C'est exactement comme pour le mariage... mais il y en a un des deux qui nous coûte encore plus cher!... et pourtant on aime ça!...

bref, je ne délire pas ... ou peut-être que si, mais alors un petit peu... beaucoup, à la folie etc... blague dans le coin, il n'est point nécessaire d' être fou, pour travailler dans les ambulances, mais ça AIDE!... bounce Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:12

Bienvenue sur le forum, j'espère que les anciens ne t'ont pas fait peur ?!! Hé oui on deviens comme cela avec le métier un peu gaga mais, c'est normal on l'aime notre métier.
Bon Pappy et Gaston hop votre traitement et dans l'ambulance...

Si tu veux des renseignements sur le métier, prends un bon café et installe toi confortablement, tu as de la lecture sur le forum !!
A bientôt pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:31

sunny y a pu d'gâteau... lilou/maman, svp, vous pouvez nous en refaire?... bises

@+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:31

C''est pas bon pour ce que tu as les gâteaux !!! File au lit hop hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:07

Pas de soucis la réserve est pleine et notre salle de lecture a été redécorée pour nous tous , surtout ne manger pas tous ,on arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:53

A la limite une crème brûlé pour moi comme ça il y a pas à mâcher. bonjour à tous, je suis de grenoble 489211
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, je suis de grenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, je suis de grenoble   bonjour à tous, je suis de grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, je suis de grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum !!!!
» salut a tous je suis pascal93
» Bonjour, Je suis ...
» salut a tous je suis nouveau sur ce forum.
» Bonjour, je suis un pro de la suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: