Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annuaire ambulancier Indépendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Annuaire ambulancier Indépendant Empty
MessageSujet: Annuaire ambulancier Indépendant   Annuaire ambulancier Indépendant Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:58

Bonjour à tous, j'ai créer un annuaire spécialement pour ambulanciers indépendants. Le principe: je vais contacter toutes les ETS présente sur les pages jaunes, qui lorsqu'elles auront besoin d'un indépendant, pourront venir sur l'annuaire, et les contacter directement. L'inscription est gratuite. N'hésitez pas à transmettre ;-)
Merci

http://ambucontact.fr/
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Annuaire ambulancier Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Annuaire ambulancier Indépendant   Annuaire ambulancier Indépendant Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:00

Dès que je reprend le boulot , je transmet l'info au boss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Annuaire ambulancier Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Annuaire ambulancier Indépendant   Annuaire ambulancier Indépendant Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:31

Merci Marpin. De toute façon je compte bien refaire des poles avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Annuaire ambulancier Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Annuaire ambulancier Indépendant   Annuaire ambulancier Indépendant Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:22

pas de souci , je t'attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Annuaire ambulancier Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Annuaire ambulancier Indépendant   Annuaire ambulancier Indépendant Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:27

Mais sa ne depend pas de moi, snif lol.
Revenir en haut Aller en bas
jehan60

jehan60


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : ROUEN
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/09/2007

Annuaire ambulancier Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Annuaire ambulancier Indépendant   Annuaire ambulancier Indépendant Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:44

Bonjour,

Je suis ambulancier indépendant depuis 2007. A ce jour, de nombreux départements, par le biais des ARS, URSSAF ou inspecteurs du travail, font obstacle à l'exercice de notre activité en prétendant que celle-ci est illégale.
Interrogé à la légalité de notre activité en tant que prestataire de services aux sociétés d'ambulances, le ministère avait répondu :
"Vous aviez attire mon attention sur les difficultés que rencontrent des ambulanciers ne possédant pas de véhicule ambulance pour s'immatriculer au répertoire des métiers alors qu'ils prestent temporairement leurs services auprès d'ambulanciers établis possédant un fond artisanal d'ambulances.
Comme indique téléphoniquement, la direction de l'hospitalisation et de l'organisation des soins au ministère de la sante, a laquelle j'avais demande son avis en matière de licéité de cette prestation de services, me confirme que ce mode d'exercice de l’activité d'ambulancier n'est pas en contradiction avec les règles relatives a l’agrément du transport sanitaire."
.
Il faut nous unir et nous battre afin de faire enfin reconnaitre notre statut. C'est pourquoi, j'invite tous les ambulanciers indépendants à me contacter par mail à delta81@bbox.fr en m'indiquant leur adresse mail, leurs coordonnées.
Si demain nous voulons continuer à travailler librement, merci de répondre nombreux.

Cordialement,
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire ambulancier Indépendant Empty
MessageSujet: Re: Annuaire ambulancier Indépendant   Annuaire ambulancier Indépendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire ambulancier Indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: