Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
Gaston
dansunptitcoindeparadis
6 participants
AuteurMessage
dansunptitcoindeparadis




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : moselle
Emploi : préparation D.E.A
Date d'inscription : 04/08/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:13

Coucou à tous et toutes ,

Je vais bientot avoir 28 ans, fraichement diplômé ou plutôt attesté de ma formation auxiliaire ambulancier effectué à l'Ordre de Malte à Toulon, il y a de cela quelques jours, je me joins à vous pour célébrer cette nouvelle étape de ma vie qui commence. Par la suite, je m'engagerais pour le D.E.A mais j'avais tout d'abord envie de m'immerger en tant qu'auxiliaire. La seul difficulté quand ont est auxiliaire c'est de trouver un emploi stable ( cdi )....a l'inverse du D.E.A qui lui sa difficulté c'est d'être remunéré à la hauteur de la formation qu'il a du faire et parfois même assumer financierement.

Je vous souhaite à tous bon courage dans ce que vous vivez dans vos chemins respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:46

félicitation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:31

bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum et si des questions pose les on y répondras
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:28

Soit le bienvenu dans notre profession et sur notre forum , nous essayerons de t'aider lors de tes questions ou éventuelle interrogation sur le métier , en attendant bonne lecture et à bientôt . study
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:02

Bienvenue sur le forum et encore félicitation pour ta réussite. J'espère que le métier te plaît et que ne baissera pas les bras pour la recherche de boulot. !bon courage à toi et n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
dansunptitcoindeparadis




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : moselle
Emploi : préparation D.E.A
Date d'inscription : 04/08/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:17

Je vous remercie pour votre accueil Smile Il fut bon de réussir la validation de l'attestation en effet mais je trouve que 2 semaines c'est relativement trop court pour pouvoir assimiler concretement en faisant des exercices pratiques sur les 7 cas qui sont au programme après vous me direz l'auxiliaire n'est pas D.E.A mais je l'ai trouvé passionnante cette formation et j'ai hate de pouvoir exercer au coté d'un D.E.A sachant partager ses connaissances mais également rempli de qualité humaine afin qu'il puisse y avoir une osmose parfaite dans le travail que l'on fera ensemble......très utopiste me dirais vous mais je suis sûr qu'il y a des personne qui doivent vivre cela !!

Et vous avez vous passé votre attestation auxiliaire ambulancier ? ( a part jawad )

Comment avez vous trouver le continue ? comment cela s'est dérouler pour vous ? Vous étiez combien de personne , pour combien de formateur ? ( nous nous étions 25 personnes pour 2 formateurs mais il était présent qu'à tour de rôle donc nous n'avons pas pu travailler tout les cas concret en les pratiquant ....mais nous avons pu tous les observer lorsque des binomes le faisait au milieu de nous tous )

En tout cas, je m'accroche dans ma recherche d'emploi mais pour l'instant.....j'ai décider de profiter du climat Varois car à la fin du mois je rentre en Lorraine, j'ai pu constater que les conditions de travail dans les quelques entreprise qui ont le monopole ici sont loin d'être au top ........pour entendre dire qu'il n'arrive pas à " trouver " ( à garder ) leurs personnels et qu'ils sont toujours en recherche, c'est qu'il y a forcement quelque chose qui ne va pas.....

Et vous comment s'est passé le début dans le métier ? notamment pour les auxiliaires mais aussi pour les D.E.A toutes expériences est enrichissante et pourras m'aider à être plus aguerri.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:56

Bienvenue sur le forum et félicitation pour le AA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation
» Petite Présentation
» Petite présentation
» Petite presentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: