Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Défiscalisation des heures Supplémentaires

Aller en bas 
+11
Gaston
lilou6201
christineOAP
WebMaster-Amb23
LR 17
papithierry
Solognot
tornado57
schumy
Zaxou
Dougcar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dougcar




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Basse Normandie
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 27/01/2010

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:34

Bonjour,

La loi est passée... travailler plus pour gagner plus est démodé.
Si j'ai bien compris, cela ne concerne pas les Boites de moins de 20 salariés. Quelqu'un peut confirmer?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008
Date d'inscription : 29/09/2011

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:36

Salut !

Si j'ai bien tout suivi, la loi indique que la défiscalisation au niveau salarial des heures supp est terminée.

Seule reste la défiscalisation des heures supp patronales pour les entreprises (tous secteurs confondus) de moins de 20 salariés.

A priori c'est là le "hic", ils veulent pas avantager certains employés de boites peu nombreuses par rapport aux plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
schumy




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : basse normandie
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/03/2010

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:33

On va donc faire toujours autant d'heures dans beaucoup de petites boites, et ce coup la pour la gloire... de la flexibilité pour l'employeur au détriment total du salarié. Je trouve ça réellement injuste meme si je connais bien les difficultées des petites entreprises.

En gros, comme toujours, nous sommes un bon ramasse pognon pour le gouvernement et cette mesure freine l'emploi dans les petites boites!!!! Défiscalisation des heures Supplémentaires Rouge
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:24

Tu auras toujours tes heures sup de payées sauf que tu paieras des impots dessus (ce qui est la normale .... )
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:13

schumy a écrit:
cette mesure freine l'emploi dans les petites boites!!!! Défiscalisation des heures Supplémentaires Rouge
je ne vois pas en quoi cela va freiner l'emploi dans les petites boites.

La fiscalisation consiste à remettre les HS dans l’assiette imposable et dans l’assiette de la sécu;
donc sur ce plan c'est sur les salariés y perdront environ 24% de ce qu'ils vont gagner.
Mais pour les entreprises de moins de 20 salariés, il est prévu le maintien de la défiscalisation, donc pour ton patron rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:27

sunny Un problème de taille reste à règler... le coef' réducteur!... car tant que nous serons sous le coup de cette mesure de MERDE, nous ne serons pas sur un pied d' égalité avec le reste du monde du travail.

La reconnaissance passant obligatoirement par la suppression de cette ineptie pour le plus urgent et le reste pour la suite, nous ne pourrons jamais gagner correctement notre vie, tant que nous aurons les pieds dans ce merdier!...

Que nous devions payer des impôts et /ou autres taxes, cela peut se comprendre ( sans pour autant être d'accord avec cette surcharge " taxatoire" et pour autant accepter d' être la vache à lait...) mais, nous avons une double peine... la "flexibilité" ( à outrance) le coef réducteur!... et j'en rajouterais même une troisième, c'est les taux horaires qui n' ont toujours pas été réévalués à leur juste valeur!...

Donc, la fiscalisation des heures sup salariale... pourquoi pas!?... mais pas dans les conditions dans lesquelles nous sommes rétribués, conditions qui régale le patronat!... c'est de toute évidence, une usine à gaz!...

@+
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:15

[quote="Solognot"]
schumy a écrit:
cette mesure freine l'emploi dans les petites boites!!!! Défiscalisation des heures Supplémentaires Rouge
je ne vois pas en quoi cela va freiner l'emploi dans les petites boites.

Elle peut freiner l'emploi dans les boites de moins de 20 salariés comme les patrons ne seront pas fiscalisés pour les heures sup , ils n'embaucheront pas . Je ne comprends d'ailleurs pas cette restriction aux petites entreprises .....
Revenir en haut Aller en bas
schumy




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : basse normandie
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/03/2010

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:29

Exactement, pas de perspective d'embauche ou meme de non licenciement dans les entreprises de moins de 20 salariés.
Comme les patrons ne seront toujours pas imposés sur ses heures sup..
Flexibilité, Rentabilité !
D'un autre coté nous allons continué à faire toujours autant d'heures sup quand il y a besoin qui pour nous salarié seront imposés, et sans avoir le choix de les faire ou non!
Pour moi ses heures devraient etre imposés à tous ou à personne !
Mais la, dans ce cas, seul le salarié paye.
Revenir en haut Aller en bas
LR 17

LR 17


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : charente-maritime
Emploi : D.E.A ,gérant
Date d'inscription : 08/05/2011

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:51

je crois que tu te mélange les pinceaux schumy ce sont les charges patronales qui sont exonérées pas les heures sup. des patrons (encore faut il qu'il soit salarié de son entreprise pour avoir des heures sup. si gérant majoritaire pas d'heures sup.) et pour ceux qui parlent de cadeaux aux patrons je vous donne un exemple un salarié fait 30h sup./mois a 25% a 12.55€/h le patron versera 376.50€ de charges salariales (qui ne sont plus exonérées) et conservera l'exonération de charges patronales d'un montant de 37€.
je vous dit juste ça pour info je ne prend pas parti pour un camp ou un autre ces gens la ne m'intéressent pas le moin du monde.
en espérant avoir éclairci le sujet

pour ce qui est de l' embauche perso je préfère avoir moin de salarié correctement payé que beaucoup au smic après ce n'est qu'une question de point de vu
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:55

[quote="LR 17"
pour ce qui est de l' embauche perso je préfère avoir moin de salarié correctement payé que beaucoup au smic après ce n'est qu'une question de point de vu [/quote]


Point de vue assez égoïste , tu ramène ça a une personne qui serait payé des milliards et les autres qui crèveraient de faim .Un peu de solidarité ne ferait pas de mal par les temps qui courent .....
Mais bon on est au temps du chacun pour soi .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
WebMaster-Amb23




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : CREUSE
Emploi : Gestionnaire de site
Date d'inscription : 21/01/2010

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:56

"tu ramène ça a une personne qui serait payé des milliards et les autres qui crèveraient de faim"

Ben ouais, c'est pas faux ça, un peu de solidarité, nom d'un chien... Bon on commence par toi puisque tu le proposes si gentiment. Tu gagnes quoi 1500, au mieux 2000 €/mois. Parfait parfait, on invite ton patron à embaucher 9 salariés pour faire ton boulot avec toi et toi tu partages ton salaire avec eux, normal... non (tu as dit solidarité) et là tu as gentiment 150 à 200 €/mois, t'es super content j'en suis sûr... hein ?
En fait au lieu d'en avoir 1 qui peut survivre et 9 qui cherchent à s'en sortir, on en a maintenant 10 qui crèvent de faim et ne doivent pas se plaindre puisqu'ils ont du boulot, mais pas de souci ils sont tous solidaires... hein ?

Tiens à propos des salaires, y a un peu plus de 14 ans et 6 mois le smic était à 6 € /Hr, aujourd'hui il est à 9,40 € /Hr donc taux d'augmentation = 156,66 % (génial hein, et là y a rien à dire c'est mathématique et vérifiable) mais quelle a été l'augmentation des tarifs de facturation de nos prestations ambulance et VSL sur la même période, et quelle augmentation ont subit les carburants de nos outils de travail, ou encore celle des contrats d'assurance de nos mêmes outils ? Les outils de travail !... mais si, tu sais bien, ceux qui nous servent justement à avoir un salaire à la fin du mois.
Allez, je te passe le coût de l'aménagement de nos ambulances (normes européennes) et celui de l'équipement et celui... mais 'chut, chut...' parce que là tu vas plus en dormir.
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
schumy




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : basse normandie
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/03/2010

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:57

Bien moi j'ai sorti la calculette et ça nous ramène à 56.66% d'augmentation du SMIC en 14 ans et non 156.66%, ce qui représente une légère différence...

Après, n'éxagérons rien, moi ce que je vois, c'est qu'en faisant mes heures sup. comme d'habitude je vais donner 500 à 700 euros de plus au gouvernement par an. Comme si on en donnait pas assez comme ça !

Donc un peu plus sur le salaire, mais au final des sacrifices sur mon temps libre pour à la fin s'en faire reprendre un paquet ! Bien moi, plutot que de travailler plus pour gagner des clopinettes, dans ces conditions, je préferais gagner 150 à 200 euros de moins par mois, payer moins ou pas d'impot sur le revenu, avoir plus de temps libre, et oui peut etre qu'au final ça irai dans le sens de l'emploi... Suite logique pour moi... Manu

Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:57

Réponse à webMaster-Amb23:
Moi ça me dérange pas que mon patron embauche , mon salaire ne pourra pas descendre en dessous du smpg ou du smic .
Comme il n'est pas beaucoup au dessus je ne verrai même pas la différence .
Pour le calcul , bravo schumy je pense que tu as raison . J'espère que notre ami n'est pas patron sinon ces ouvriers sont mal partis .c'est avec des raisonnements comme ça que les 35h ont fait choux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:34

tornado57 a écrit:
J'espère que notre ami n'est pas patron ...
Bien sur que webMaster-Amb23 est patron pas besoin d'être devin, rien qu'à le lire on le voit tout de suite !

Pour moi le dernier paragraphe (Allez, je te passe le coût de l'aménagement de nos ambulances....) et le mépris exprimé dans le final (à bon entendeur, salut) parlent d'eux même ...

Et puis comme l'a remarqué schumy, il est particulièrement bon en math !
Ben oui pour passer de 6€ à 9€, il voit 156% d'augmentation alors qu'un calcul mental rapide démontre le contraire (9-6 = 3 soit 50% de 6)
Si on divise par 14 on voit une augmentation annuelle de seulement 3,6%... a comparer avec l'augmentation du cout de la vie...

C'est pareil pour le partage du temps de travail, il pense que si tu gagnes 1500 ou 2000 euros par mois tu devrais partager avec 9 chômeurs que ton patron embaucherait par solidarité.
Or on parle juste des heures supplémentaires...donc pour webMaster-Amb23, tu fais environ 350h (35 x 10) supplémentaires en moyenne par semaine, et si on ajoute tes 35h de base en réalité tu fais déjà 385h par semaine ! Sur une semaine de travail de 48h maxi c'est pas mal !

Au passage je remarque tu fais un boulot dingue puisque ton patron pourrait en embaucher 9 de plus pour éviter de te payer les heures sup !

Dis, webMaster-Amb23 il faudra que tu nous dises dans quelle école tu as appris à compter afin que j'évite d'y envoyer mes gosses !


Dernière édition par Solognot le Sam 4 Aoû 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:50

Il existe sur ce forum un règlement qui a été très bien rédigé par son créateur , donc arrête toi 5 minutes pour le lire et tu verras le sujet présentation , et si ma mémoire est bonne ,tu n’as pas fait la tienne "" WebMaster-Amb23 "", merci de bien vouloir corriger entre autre ce petit oubli. study
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:49

sunny WebMaster-Amb23...

il me semble que ne nous parlons pas tous le même langage... c'est à dire, le coût de la vie, les salaires trop bas pour nous et toujours plus de sacrifices aussi ( je n'ai pas écris que les patrons et gérants de sociétés n'en faisaient pas des sacrifices...)!... mais voilà, le fossé s'agrandit de jour en jour entre notre capacité à s'en sortir du fait même que les conditions de vies sont de plus en plus dures et ce que nous gagnons, qui n' est ni plus ni moins que de la misère ( je sais il y a pire, mais ce n'est pas une raison...) alors même que nous travaillons plus que dans d'autres corps de métiers...

Je ne dis pas que la vie de chef d'entreprise n'est pas une mince affaire, je sais fort bien ce que cela représente!... vous avez vos soucis, vos obligations et besoins... nous aussi!...

Vos banquiers et vos comptables vous disent que vous devez avoir des entreprises rentables voir trés rentable, mais ces même banquiers, nous disent que nous ne devons pas nous retrouver à découvert!... facile à dire ( surtout de la part de gens qui vivent autre de notre argent et ils en vivent trés bien dailleurs!) et dans le même temps, nous ne devons pas nous plaindre ( ben ouai quoi , on nous donne du boulot... ben tiens le patronat est bien trop bon!... on devrait les en remercier!...)

Parce que vous auriez le monopole des emmerdes, entre les taxes, les normes qui vous coûtes cher, les carburant ( tiens parlons -en des carburants, nous on fait comment pour se déplacer?... on a de l'énergie gratuite peut-être?...) les véhicules qu'ils faut entretenir, et changer... ( ben tiens et nous, on roule pas peut-être?... ) les réglementations de travail qui changent et soit disant sont faites pour protèger les employés... ( ben tiens, parlons-en justement des lois "en faveur des employés"... un certains "accord cadre..." y en a tant à dire la-dessus et que dire de la facilité avec la quelle vous vous permettez de contourner les textes, tant ceux-ci sont malléables et contournables à souhaits!... pour le coup, je ne sais pas qui cela arrange le plus!...)

Il est vrai que que la sécurité sociale vous oublies dans l'augmentation des tarifs... mais que l'on me rappels donc de combien est la dernière et quand elle à eu lieu!... à cela je pourrais répondre que si cela ne vous avantage pas, nous non plus elle ne nous avantage pas!... puisque vous "aimeriez bien nous payer mieux, mais la sécu n'augmente pas ses tarifs!... ben voyons.

Au fait, qui à signé un accord pour les que samu soient facturés avec un rabais de 60% sur chaque transport en garde préfectorale?... mais qui touche néanmoins 346€ ( si je ne me trompe pas) par période de 12h et qui paie les employés en contre parti 10,03 de l'heure à 75% de période de 12h et de nuit?/jour fériés, dimanche?... et quand ce n'est pas uniquement que par les d'interventions, car on nous fait monter les gardes à notre domicile ( difficile, de faire autrement car il y des fins de mois trés dure et il faut malgrés tout "accepter" cela!...)

Alors que dans la même branche des transports nos collègues routiers et chauffeurs de car, ont un tout autre salaire?... et un tout autre système de rémunérations et nous avons la responsabilité de la vie des gens entre nos mains!... ( mais c'est vrai que c'est insignifiant et qu'à la limite cela ne vous pose pas de problème de conscience... ou alors je me trompe, mais bref... c'est un autre débat me direz-vous et encore une autre pirouette!...?...)...

Au fait, j'entend souvent dire, on aimerais bien embaucher, car ça vous permettrait de passer plus de temps avec votre famille, mais si j' embauche, vous ferez moins d'heures sup et vous toucherez forcément moins et en plus je ne pourrais pas vous augmenter!... tiens c'est bizarre... à cette idée, je comprend que je devrait culpabiliser!/?... a vouloir demander le respect des conventions, celui du droit a vivre dignement, nous passerions d'office dans le monde des mécréants employés qui font couler les boites de part leurs exigences!... nous devrions avoir honte... c'est vilains pas beau... beurkkkk!....

Alors voilà, pourquoi vos vies de chefs d'entreprises serait plus dures que nos vies d' ouvriers, pourquoi devrions-nous, nous plaindre puisque que nous serions moins malheureux que vous!... c'est vrai aprés tout, puisque nous gagnons plus avec nos heures sup, il est normale que nous soyons taxés... mais au fait elles vous rapportent rien nos heures sup à vous?... pendant ce temps-là, on vous rapporte pas un certains chiffre d' affaires?...ah, mais là! c'est normale, on y touche pas à ce sujet, car nous n'y comprendrions rien, nous ne sommes pas employeurs!...

Et que l'on ne me re-serve pas encore une fois, le plat à la sauce " nous avons été ouvriers nous aussi!... on sait ce que c'est, on connait trés bien on a vécu pire"... parce que là!!!!... j'explose!...

A trés bon entendeur...

@+

Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:51

Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1 Défiscalisation des heures Supplémentaires Clap1
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:01

sunny merci lilou, mais là! ça m' emmerde de lire de tels contenus!... pour un peu on serait responsable des pires mots quand on leurs fait remarquer quoique ce soit qui les déranges!... merde, il y a une limite à la connerie!... je veux bien dialoguer et essayer de comprendre, mais là! faut pas exagérer!...

Tu sais déjà toi même ce qu' est la galère, nous avons tous nos galères, mais ils vivent vraiment dans leurs monde pour certains!...

A part ça, comment vas-tu?...
@bises et @+
Revenir en haut Aller en bas
WebMaster-Amb23




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : CREUSE
Emploi : Gestionnaire de site
Date d'inscription : 21/01/2010

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 2:03

Bravo les gars, vous êtes les champions olympiques du calcul, c'est vraiment pas étonnant que vous en arriviez à écrire autant de bétises sur ce forum et qu'en plus vous vous félicitiez de votre ignorance. Le calcul est simple et allez je suis magnanime je vous le donne :
A x Z /100 = B >> Z = B x 100 / A >> si A = 6 et B = 9,4 alors Z = 940/6 soit 156,66 (tronqué à 2 décimales).
Faut pas confondre avec la formule A+B = C dans laquelle B représente la valeur d'augmentation. Maintenant, faut pas non plus être patron pour savoir que 6 x 56,66 % vont donner un résultat légèrement supérieur à la moitié de 6, ce qui n'est pas ce que l'on cherche.
Bon cela dit, vu mon baggage scolaire ce n'était qu'une simple formalité ce calcul. Désolé les gars, mais franchement vous aurez du mal à me contredire sur le sujet, et encore une fois y a pas besoin d'être patron pour ça. Un petit conseil de nul.. visitez le site de l'INSEE vous trouverez certainement de quoi méditer pour le mois d'août si vous êtes sans occupation, y compris sur "le coût de la vie" qui est une valeur relative puisque dépendante d'autres facteurs (coût des marchandises et des services, quantité et nature des biens achetés) et qu'il n'est nul besoin d'être "patron" pour savoir que chacun apprécie différemment ce pseudo-coût selon ses moyens et ses besoins.
J'aime bien ceux dont la solidarité n'est qu'une façade, puisque c'était le sujet du partage qui était en question dans mon intervention. Quand je lis "Moi ça me dérange pas que mon patron embauche , mon salaire ne pourra pas descendre en dessous du smpg ou du smic", c'est bien la peuve de ce que je disais en intro.
Si vous vous plaigniez des impôts votés par un gouvernement de gauche, c'est que vous avez la mémoire bien courte. Moi je n'ai rien oublier, ni des grandes promesses non tenues, ni des palabres et autres réunionites qui ne débouchent que sur de belles intentions, ni des coups fourrés qui en conduisent quelques uns à se suicider.
Notre Président de la république nous l'a dit tout au long de sa campagne électorale : "il faudra faire payer les riches et épargner les pauvres". Il semble que vous n'aviez pas encore compris l'allusion. Les pauvres sont ceux qui n'ont pas de salaires, les autres... ils payent. Vous vous attendiez à quoi d'autre ? (dirait la pub)
Pour les heures supplémentaires défiscalisées, moi je trouve normal de payer des charges sociales et des impôts sur cette base. Après tout, ce sont les cotisations sociales qui permettent aux ambulanciers d'avoir un salaire puisque c'est la caisse d'assurance maladie qui paye leurs prestations (solidaires, solidaires, disions nous ?). Cela dit, il vrai que les cotisations dites "salariales" et les impôts seront plus élevés que les cotisations dites "patronales" mais je ne vous en ferais pas la démonstration, vous ne me croiriez pas. Alors, encore une fois, visitez le site de l'INSEE vous comprendrez peut-être pourquoi le gouvernement à choisi cette option (voir par exemple dans l'historique des revenus la part des reversements sociaux).
Quant à mon interjection "à bon entendeur, salut", elle s'adresse à ceux qui ont encore quelque chose entre les deux "oreilles" et qui savent s'en servir.
Allez, il est temps que je vous quitte, désolé pour vous mais j'ai un travail (moi) et il me permet de partir en vaccances. Justement l'heure est arrivée pour moi, alors peut-être à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:30

Alors grand agrégé de mathématique couvert de grand bagages scolaires . je te souhaite de bonne vacances et surtout un bon repos car tu as fais un petit oubli.
6X156,66% sont bien égale à 9.3996
mais ce que tu obtiens n'est qu'une valeur a rajouter et non pas une valeur réel


6
+ 9.3996 ---> (valeur obtenue en multipliant 6 par 156.66 %)
=15.3996

Si tu es patron et que tu donnes réellement un " S M I G " ou " S M P G "à ton personnel donc 15.3996€ de l'heure je pense qu'il doivent vraiment être heureux de travailler pour toi.(Financièrement du moins car ce qui reste du s'avoir vivre et du respect de la personne je pense que tu t'es égaré de la réalité )

Si tu es salarié reste le tu pourrais couler ta boite.

Je n'ose pas t'imaginer lors d'une intervention si tu as besoin de calculer ton autonomie d'O² le patient serais perdu d'avance.

je signe Gaston et moi j'ai eu la présence d’esprit de me présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
schumy




Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : basse normandie
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/03/2010

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:47

Oui, en fin de compte, j'ai bien fais de pas faire trop d'études.... Il reste ici une place pour les vacances WebMaster-Amb23 Défiscalisation des heures Supplémentaires Parkblt
Revenir en haut Aller en bas
PatDesma




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : GUERET
Emploi : AMBULANCIER DEA
Date d'inscription : 05/08/2012

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:20

Mon premier post et je sens que je ne vais pas faire plaisir à quelques uns. Désolé pour Schumy, Solognot et ceux qui pensent qu'ils ont raison. Le coefficient global cumulé du SMIC sur la période est de 156,41 % et le taux d'évolution est de 56,66%. La formule est la même à ceci près : Tx Evolution = Coef.G.cumul - 1, regardez sur internet les formules financières sont en libre lecture. Pour utiliser la calculette, il faut connaître la formule, le taux moyen d'évolution n'est pas le quotient arithmétique du taux d'évolution divisé par le nombre d'année, c'est en fait le taux que l'on peut appliquer chaque année à l'identique sur une période donnée et sa formule est (considérant 't' le taux d'évolution) : (1+t1)x(1+t2)...x(1+tn)^(1/n). Pour ceux qui ne savent pas à quoi correspond '^(1/n)' c'est une élévation à la puissance '1/n' soit encore la racine 'n'. Je vous ai calculé le résultat en partant d'un SMIC à 6,01€ en juillet 1997, à l'époque 39,43 F converti en euro au taux de 6,55957 F/€, jusqu'à 9,4 € en juillet 2012 : 156,41^(1/14) = 1,0283 %, soit 2,83 % de taux annuel moyen d'évolution. Pour ce qui concerne le taux d'inflation sur la même période, les chiffres sont aussi disponibles sur internet, le coefficient global d'évolution est de 126,8 %, le taux global d'évolution est de 26,8 % et le taux moyen annuel d'évolution est de 1,5 %.
Je rappelle que le taux d'inflation est la mesure de l'évolution des prix des biens et services à la hausse ou à la baisse. Le coût de la vie est un indice qui n'a de sens que dans un espace temps identique, les modes de consommation étant très différents d'une population à l'autre et d'une époque à l'autre (les adultes d'aujourd'hui ne consomme ni les mêmes biens ni les mêmes quantités que leurs parents), il ressort que l'évolution des prix à la consommation ne reflète pas la quantité de biens acheté. Par exemple, le prix des carburants au litre à augmenté mais la consommation (L/100 Km) des véhicules récents à diminuée.
Néanmoins, le taux d'inflation est utilisé par le gouvernement pour réévalué le taux horaire du SMIC et le moins que l'on puisse dire est que le SMIC à évoluer plus rapidement que l'indice d'indexation. CQFD.
J'ajoute que la fiscalisation des revenus et salaires fait partie de notre mode de compensation des innégalités, vouloir échapper à ce principe relève de l'évasion fiscale, ce que nomment nos députés par "niches fiscales". S'il faut être solidaire et vouloir en faire un projet pour l'avenir, ce serait aller au-delà de la fiscalisation actuelle et penser à ceux qui hériteront de nos dettes.
Merci de votre aimable attention.
Revenir en haut Aller en bas
PatDesma




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : GUERET
Emploi : AMBULANCIER DEA
Date d'inscription : 05/08/2012

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:30

Encore moi.
Désolé d'avoir commis une coquille en reprenant 56,66 % en fait le taux global d'évolution est bien de 56,41 %. Je crois avoir compris la petite erreur de calcul de WebMaster-Amb23, il a certainement dû arrondir les calculs à 2 décimales, la troncature ou l'arrondi faussent en négatif ou positif les résultats. Si on se référe par exemple au taux d'inflation donné sur une seule décimale, le calcul est erroné, en revanche si on utilise les indices, les résultats sont plus prochent de la vérité.
De plus j'éviterai aussi les abrévations et mille excuses "CQFD" = Ce Qu'il Fallait Démontrer. N'y voyez là aucune attaque personnelle.
Accordez moi au moins votre indulgence, je promets à l'avenir de mieux me relire et d'éviter de recopier "bêtement" les résultats que je n'ai pas vérifés.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:41

Comme le dis si bien le proverbe , " Faute avouée à moitié pardonnée !! " ,.
Très bonne explication sur le thème de la défiscalisation des heures supplémentaires ?
Pas toujours facile à comprendre mais en prenant le temps pour tous lire ,on a une meilleure approche du sujet .
Merci à tous pour le débat mais restons professionnel que l'on soit salariés , employeurs ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:57

Salut pappy je rame toujours mais je tiens bon. Pour le reste c'est bien beau de faire dse maths mais, on attend toujours une présentation !! La politesse n'existe pas chez certain et cela deviens de plus en plus énervant surtout quand ceux-ci font tout un foin sur des calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiscalisation des heures Supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Défiscalisation des heures Supplémentaires   Défiscalisation des heures Supplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiscalisation des heures Supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quota d'heures supplémentaires dépassé et défiscalisation
» defiscalisation heures sup???
» defiscalisation des heures sup
» heures supplémentaires sur la base de 152 heures.
» hod up sur nos heures supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: