Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galère et Stage d'Observation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben76




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Brancardier / SPV
Date d'inscription : 05/07/2012

Galère et Stage d'Observation Empty
MessageSujet: Galère et Stage d'Observation   Galère et Stage d'Observation Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:54

Bonjour,

Je me suis récemment inscrit au concours DEA de l'IFA de Rouen (76), comme prévu je doit faire mon stage d'observation que j'ai voulu faire en deux parties : l'un dans le privé, l'autre dans le public (Ambulance du CHU ou je travail) afin de voir les deux milieux.

Seul petit bémol, je pensais que ce stage serais pris en charge en formation professionnel par le CHU dans lequel je bosse actuellement puisse que si je passe le DEA c'est bien pour rester employé du CHU en vue avenir intégrés le SMUR du CH dans un avenir lointain (j'en suis conscient au vu de la liste d'attente, mais c'est bien pour cela que je m'y prend de bonne heure !)

Donc, négociation en cours avec la DRH depuis 1 mois, pour en finir que le stage se fera sur mon temps personnel donc mes congés... mais il se trouve qu'ayant déjà pris pas mal de congés je risque de me retrouver à cours pour pouvoir faire la totalité de mon stage, et impossible pour moi de prendre une disponibilité sans soldes de quelques jours.

J'ai contacter un syndicat afin qu'on essai d'obtenir au moins la prise en charge en formation professionnel du stage qui reste en interne.

Voila je suis donc a la recherche de témoignage de personne de la fonction public qui dans le cadre de la promotion professionnel serait devenu ambulancier.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Galère et Stage d'Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: