Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oral DEA mi juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo 62




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Calais
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 30/05/2012

Oral DEA mi juillet Empty
MessageSujet: Oral DEA mi juillet   Oral DEA mi juillet Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:09

Bonjour ,
Comme je l'ai déjà dit lors de ma présentation je fait une ré conversation professionnel et je vien tous juste de rendre mon dossier et en date du 11 juin je fait mon stage de découverte .
Mais je souhaite déjà prendre de l'avance et être sure de moi donc si il y a des personne qui aurait passer l'oral de concour récemment j'aurai aimer savoir sur quel sujet il sont tomber pour que je puisse voir à quoi m'attendre et bien sûre chère membre TOUS CONSEILS EST LE BIENVENU.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Oral DEA mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Oral DEA mi juillet   Oral DEA mi juillet Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26

Je le passe le 15,je t'en dirai plus apres.Sinon moi je viens de finir mon stage depuis vendredi et c'est passer trop vite une tres bonne ambiance et un boulot que j'adore donc que du bonheur jespere vraiment reussir cette orale.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo 62




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Calais
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 30/05/2012

Oral DEA mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Oral DEA mi juillet   Oral DEA mi juillet Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:03

Salut

Merci pour ta réponse oui tien moi o jus sa serais cool, moi sa y est sa fait une semaine de stage aujourd'hui je commence la deuxième semaine est franchement trop bien super ambiance collègues cool etc......
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Oral DEA mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Oral DEA mi juillet   Oral DEA mi juillet Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:51

Voila franchement j'ai passer l'orale vendredi ça c'est bien passer mais bon comme je disais tous le monde a dit un peu prêt la même chose,on verra bien mercredi.Sinon faut pas trop ce prendre la tête ça dure 20 minutes il faut surtout que tu leur montre ta motivation est âpres ça dépend ou tu le passe c'est différent il y en a qui on un sujet sociale ou médicale ou on leur laisse 20 minute et après il ce lance,ou comme moi tu rentre tu as une trentaine de papier tu en choisi 3 et tu prend celui que tu préfère est tu te lance mais bon ça dure a peine 5 minutes après c'est tous sur ta motivation et si tu connait le métier et comment tu payera la formation c'est tous.Donc bonne chance a toi c'est un super boulot moi aussi je suis en reconversion jespere avoir une bonne nouvelle mercredi on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oral DEA mi juillet Empty
MessageSujet: Re: Oral DEA mi juillet   Oral DEA mi juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral DEA mi juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenant 65 du 05 juillet 2016
» salaire cca juillet 2009
» Oral du DEA
» oral du DEA
» oral DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: