Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pmarlow




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : meze
Emploi : employe de mairie
Date d'inscription : 19/03/2012

passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier    passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:14

bonjour voila ma situation je travaille a la mairie de meze (34) en cdd et je voudrais devenir ambulancier et je sais qu il y a plusieurs situation pour ca :

l une etant de devenir auxiliaire ambulancier et par la suite passer son dea

passer directement son dea par une ecole ou un centre de formation

voici les pb a ceci

l un etant que je travaille a la mairie et dans le secteur publique c encore plus compliquer pour passer ses formation parce que peut de societe accepte de financer une formation pour un fonctionnaire

pole emploi ne peut pas prendre en charge la formation du dea ou d auxiliaire ambulancier pour eux c a moi de me le payer ce que je ne peux pas faire

resultat je suis perdu je sais plus quoi faire si quelqu un peut m aider vous seriez gentilsparce que je veux absolument faire ce boulot merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier    passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:34

si tu es en CDD, c'est que tu n'es pas fonctionnaire...sinon tu serais titularisé.

Donc une fois ton CDD terminé, tu vois avec pôle emploi pour le financement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
pmarlow




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : meze
Emploi : employe de mairie
Date d'inscription : 19/03/2012

passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier    passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:40

le truc c que je voudrais passer si possible ma formation pendant mon cdd parce que apres ma formation je ne suis pas sur de trouver tout de suite un patron donc pour ne pas avoir de pb de finance je prefere continuer a travailller tout en cherchatnt un patron

sinon il me reste bien sur le dea mais je serai pas assez payer pour vivre il reste le cas de la formation en alternance mais la il faut de toute facon passer la formation d aa suis coincer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier    passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer son dea ou sa formation d auxiliaire ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: