|
|
| Auteur | Message |
|---|
KTS Administrateur

Nombre de messages: 3472 Age: 34 Localisation: Bordeaux Emploi: Consultant ambulancier Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Vos motivations 1/11/2005, 19:03 | |
| Pourquoi êtes vous ambulancier aujourd'hui.... Que pensez vous de l'avenir de ce métier? _________________ Je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre mais pour vous dire la vérité... "dura lex sed lex".
|
|
 | |
moufette Invité
 | Sujet: Re: Vos motivations 1/11/2005, 19:15 | |
| si je suis ambulancière aujourd'hui c'est le résultat d'une vie tournée vers mon prochain !
- convois humanitaires - membre de l'ADPC - donneur de sang et de plasma - et bien d'autres actions ...
J'aime ce métier même si je l'exerce depuis peu !
Quand à l'avenir de ce métier, je ne demande qu'une chose qu'il soit reconnu à sa juste valeur! |
|
 | |
KTS Administrateur

Nombre de messages: 3472 Age: 34 Localisation: Bordeaux Emploi: Consultant ambulancier Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: Vos motivations 1/11/2005, 19:18 | |
| tout ce que tu site est biensur en ton honneur... mais es tu sure de retrouver tout ca dans ce metier?
est ce que tu avais connaissance de ces problemes dont nous parlons depuis le debut? _________________ Je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre mais pour vous dire la vérité... "dura lex sed lex".
|
|
 | |
moufette Invité
 | Sujet: Re: Vos motivations 1/11/2005, 19:26 | |
| Non je n'avais pas connaissance de la façon d'être rémunerer des ambulanciers ! Cela ne remet pas en cause mon choix d''exercer ce métier !
Mais comme je te l'ai déja expliqué, je cherche à connaitre mes droits et mes devoirs ... |
|
 | |
michel

Nombre de messages: 122 Localisation: mulhouse Emploi: C C A Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: ambulancier 1/11/2005, 20:12 | |
| je suis dans le metier depuis deux ans et je ne me plaint pas a part au niveau des planning au jour le jour car pour la vie de famille dur dur. mais comme j'adore les gens en general je trouve que d'aider son prochain s'est super.  |
|
 | |
KTS Administrateur

| Sujet: Re: Vos motivations 1/11/2005, 23:50 | |
| aucun de vous ne s'été posé la question sur les conditions de travail avant d'embaucher? _________________ Je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre mais pour vous dire la vérité... "dura lex sed lex".
|
|
 | |
uscha Invité
 | Sujet: Re: Vos motivations 2/11/2005, 08:51 | |
| j'ai l'equivalence d'aide-soignant, mais je me sents pas encore capable de travailler en permanence entre quatre murs. Depuis quelques temps je penses à changer de taf. Au debut (fin 1996) , le probleme d'horaire n'avaient aucune importance, mais aujourd'hui , ayant fonde une famille, la question se pose. |
|
 | |
michel

Nombre de messages: 122 Localisation: mulhouse Emploi: C C A Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: ambulancier 4/11/2005, 17:53 | |
| bonsoir KTS si mon patron previens systematiquement quand un nouveau arrive que le travail est penible .pour cela il previent et jamais il cache a un nouveau les horaire les pauses repas le salaire il previent de tout.. bonne soiree |
|
 | |
KTS Administrateur

| Sujet: Re: Vos motivations 5/11/2005, 09:22 | |
| on a un peu de mal a comprendre ton message michel?!? _________________ Je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre mais pour vous dire la vérité... "dura lex sed lex".
|
|
 | |
michel

| Sujet: motivation 5/11/2005, 18:44 | |
| excuse moi kts mais j'ecris le francais comme une vache espagnole je voulais simplement dire que mon patron previens systematiquement quand il embauche un nouveau salarier des contrainte dans l'entreprise..les heures les repas jamais a la meme heures ..ets ets |
|
 | |
KTS Administrateur

| Sujet: Re: Vos motivations 5/11/2005, 20:04 | |
| mais cela n'explique pas tes motivations.... _________________ Je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre mais pour vous dire la vérité... "dura lex sed lex".
|
|
 | |
michel

| Sujet: motivation 5/11/2005, 20:49 | |
| mes motivation meme si sela peut etre ridicule est le fait de pouvoir aider les gens quand je suis avec un malade qui n'est pas bien et de l'aider defois juste en parlant ou un sourir je pense que mis a part les pompiers on fait un super job...je ne parle pas salaire je parle travail car si je parle salaire j'ai mon ulsere qui me fait mal.bonne soirer |
|
 | |
brice

Nombre de messages: 10 Age: 37 Localisation: calvados Emploi: ambulancier cca dsa Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Vos motivations 31/1/2006, 10:09 | |
| quand j'ai découvert se metier,j'etais attirer par le gout du contact avec les patients,ensuite j'ai découvert que l'on effectué des interventions pour le samu (a ma grande surprise!!!!métier inconnue du public) et depuis maintenant 8 ans j'ai pu constater l'evolution de la profession dans l'urgences, les formations evoluées (de moins en moins de transports consultations et de plus en plus de missions samu) c'est a dire de moins en moins chauffeur ambulancier mais de plus en plus secouriste!!!! et a mon avis la profession n'a pas fini d'évoluer (nouveau cca ambulancier diplome d'etat et auxiliaire ambulancier) enfin bref!!!le meilleur reste a venir!!! javascript:emoticonp('  ') cheers |
|
 | |
kikineL
Nombre de messages: 15 Emploi: conductrice afps Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Vos motivations 25/5/2006, 21:25 | |
| Ca fait 2 mois que j'exerce ce metier et si je l'ai choisi c'est bien sur pour le contacte humain, l'aide a la personne et le coté medical. Ceci dit quelque fois (souvent en fait) j'ai plus l'impression de fair ele taxi qu'autres choses. De plus comme je suis la formation en meme temps je constate qu'il y a bcp d'illegalité dans mon entreprise (que ce soit le matos, les jours de repos, les ampplitudes et la paie).
Maintenant, tout les matins je me lève en me disant que je vais faire du bien, avec mes epaules bien larges, aux patients que je vais conduire et ça c top!!!! meme si des fois ils deteignent sur mon moral tant ils sont tristes.
Mon reve, bosser sur mon ile!!!!!!!!! bonsoir KTS |
|
 | |
fredo 14
Nombre de messages: 220 Localisation: La normandie Emploi: D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription: 01/01/2006
 | Sujet: Re: Vos motivations 26/5/2006, 19:43 | |
| Salut,
pas de motivation particulière. La formation m'a été payée par mon ancien corps de métier comme reconversion professionnelle.
Je vais juste chercher un salaire en faisant un boulot pas trop dur intellectuellement et physiquement et qui m'emmerde le moins possible. |
|
 | |
|