Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vente de parts sociales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satanares




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : perpignan
Emploi : ambulancier diplomé CCA
Date d'inscription : 09/05/2012

vente de parts sociales Empty
MessageSujet: vente de parts sociales   vente de parts sociales Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:27

Bonjour a tous flower
je me permet de poster un message car j'aurais aimé trouver quelqu'un qui a été ou est dans la meme situation que moi.
Je suis associé salarié dans ma société a perpignan depuis 17 ans.
Je souhaiterais aujourd'hui vendre mes parts sociales pour pouvoir rejoindre ma femme dans la drome, mais le gerant de ma societe fait tout pour m'en empeché ( je suis pratiquement le seul salarié diplomé CCA ). Embarassed
est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour la marche a suivre ? est-ce qu'il y a un organisme qui peut nous aider a trouver un futur acheteur ? et combien de temps cela peut-il prendre ?
Merci a tous pour vos reponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

vente de parts sociales Empty
MessageSujet: Re: vente de parts sociales   vente de parts sociales Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:50

je ne vois pas le rapport entre le fait de quitter Perpignan pour rejoindre la Drome et le fait de vendre les parts sociales.

Ayant des parts sociales, tu est actionnaire de la boite, je ne connais pas une seule loi qui oblige les actionnaires à travailler dans la boite dont ils détiennent des actions.

Tu peux parfaitement garder tes parts sociales et donner ta démission pour rejoindre ton épouse.
La seule contrainte sera de te rendre une fois par an à l'assemblée générale (Valence - Perpignan par l'autoroute ça ne met pas plus de 3h30).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
satanares




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : perpignan
Emploi : ambulancier diplomé CCA
Date d'inscription : 09/05/2012

vente de parts sociales Empty
MessageSujet: re   vente de parts sociales Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:40

tout d'abord merci de ta reponse.
Je sais que en posant simplement ma demission, je n'aurai pas de soucis pour rejoindre la drome. La chose qui m'embete est que cela fait 17 ans pratiquement que je travaille dans cette entreprise et j'aurais aimé trouver un arrangement avec le gerant pour un licenciement a l'amiable histoire de ne pas perdre toutes ces années de travail.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de parts sociales Empty
MessageSujet: Re: vente de parts sociales   vente de parts sociales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de parts sociales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: