Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo33




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 08/05/2012

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:35

Bonjour.Voila je viens de m inscrire aupres de ce forum car je pense il pourra beaucoup m aider dans ma demarche celle de devenir j espere un ambulancier parmi vous.Voila ma situation.Je suis demandeur d emploi depuis juillet 2011 .En effet je veux me reorienter dans ce metier d ambulancier qui m attire depuis longtemps.J ai effectué un stage en decembre 2011 de 80 h chez un privé.En parallele la formation de DEA que je dois faire en septembre est repoussé car une semaine avant que je passe les tests puis l examen d entree le 12 mai ont ete annuléé pour mauvaise prescription de pole emploi d ou le conseil regional met de coté le financement de mon projet.tout est decalé pour Janvier 2013.Je vous demande de m eclairer en attendant pour ne pas m eloigner de l approche que j ai aupres de ce metier.Que dois je faire aujour dhui en attendant.Je ne peux patienter jusqu a la rentrée.Il me reste 60h a faire en stage et est il possible de le faire sous forme de Cdd ou remplacement dans un chu par exemple afin de faire valider ces 140 h completement.J espere avoir des reponses de votre part !Bonne journee a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:24

bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum , je te conseille de trouvé une boite privé pour faire le reste de ton stage
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:45

Bienvenu lolo33 et pourquoi tu ne passerai pas ton AA en attendant et tu peux trouver du travail plus facilement .
En attendant bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
lolo33




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 08/05/2012

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:51

Re a tous.Justement aujourd hui il est difficile de trouver un emploi en tant qu auxiliaire car les boites privees embauchent que des D.E.A.Etant demandeur d emploi si je me fais financer une formationAA ,celle du DEA serait annulée.Que faire et que choisir pour avoir du boulot .Dois je attendre Septembre 2012 pour acceder au tests de preselection et l examen d entree en octobre ?ou vraiment me payer la formation AA puis bosser enfin je l espere si un patron est pret a embaucher un AA.Merci pour vos eclairages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous et toutes!!
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: