Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume-57




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle
Emploi : Futur auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 02/05/2012

Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Empty
MessageSujet: Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!   Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:58

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court mais là je vous promets que ce n'est pas gagné d'avance Very Happy mais je vais faire un effort pour vous qui allez me lire.

Tout d'abord je commencerais par vous dire que je suis enchanté de connaitre ce forum car l'ayant parcouru ne serait ce que partiellement, il est source de connaissance, de soutien et d'encouragement pour ceux qui ont le grand désir d'être ambulancier ( ou auxiliaire ) ou/et de persévérer dans cette voie là....

Je me prénomme donc Guillaume, je vais sur mes 28 ans d'ici quelques mois et je suis en total reconversion professionnelle ou dirais je plutôt j'ai trouvé ma VOIE dans ce monde Very Happy . Ayant parcouru de bien sinueux chemin avant d'en arriver où j'en suis actuellement ( et je le dis avec beaucoup d'humilité et de sagesse car nous ne savons pas ce que la vie nous réserve....) c'est à dire à vraiment savoir quel métier était fait pour moi, mais pas le savoir avec le mental mais avec le coeur et de mettre tout cela en avant pour que la porte puisse s'ouvrir afin d'accéder à ce métier et me voici parmi vous aujourd'hui à me présenter en quelques lignes. Je ne vous conterais pas ma vie qui à était faite, comme tout à chacun, d'épreuves plus ou moins supportable, de révélation, de persévérance, d'erreur, de savoir les reconnaitres, de pardonner, de se pardonner, de rebondir et d'avancer sur ce chemin qu'est la vie avec le plus de paix et de joie possible dans nos vie. J'arrêterais là pour ce petit paragraphe de présentation que je pourrais encore développer à souhait mais l'essentiel n'est pas là sur ce forum, je vais m'abstenir pour une fois de romancer.

Pour continuer ma petite présentation....j'ai comme aspiration de devenir ambulancier mais pour l'instant je vais d'abord commencer par faire la formation auxiliaire ambulancier pour différentes raisons personnelles que je ne développerais aucunement ici. Je suis Mosellan de " source " mais la formation auxiliaire ambulancier sera faite à l'IFA de Toulon dispensé par l'Ordre de Malte. ( Si certaine personne y sont déjà passé, ce serais intéressant de pouvoir avoir leurs témoignages du déroulement de la formation AA )

Idéaliste que je suis, voir même utopiste dans différents domaines ( mais il en faut, les pionniers d'aujourd'hui ne sont t'il pas les Hommes de demain ?? ) J'aspire donc à faire ma formation Auxiliaire Ambulancier puis dans la continuité faire ma formation D.E.A pour être Ambulancier ensuite j'aimerais partir à l'international , intégrer une O.N.G et pouvoir oeuvrer en tant qu 'Ambulancier dans des pays en très grande difficulté ayant déjà eu la tristesse de constater la détresse de la population dans un pays de l'Afrique Noir. Bien sur, tout ceci ne sont que des désirs et je reste très prudent car je sait que la vie peut nous rappeler que notre " place " n'est pas forcement là où nous nous désirons qu'elle soit !!

Je pense que l'essentiel à était dit et que désormais je me suis présenté à tous .

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une agréable fin de journée et à vous dire à bientôt.

Et bon courage à ceux qui travail actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!   Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:30

bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum , tu a l'aire de quelqu'un de très humain et surement très agréable a discuté , ne perd pas ton coeur mon ami , mais tu verras que dans ce métier ce n'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-57




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle
Emploi : Futur auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 02/05/2012

Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!   Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:28

Bonjour à toi jawadAMBU 24 et merci pour ton accueil ainsi que ton encouragement que j'ai ressenti comme très sincère,

En effet, tu as eu du discernement quand tu as écris que j'était une personne très humaine et avec qui les discussions sont très agréable, et je te promets " d'essayer " de ne pas perdre mon coeur dans tout les méandres de ce métier. Je ne doute absolument pas de te dire lorsque tu fait allusion " que ce n'est pas toujours facile dans ce métier " ......faut dire que ma vie n'as jamais était facile dans les épreuves que j'ai du traverser mais cela ma rendu très fort intérieurement et je pourrais également rajouté que ma " bonne étoile " ma toujours protégé et secouru ( enfin cela est une toute autre histoire )

Je ne peu pas encore dire si je serais très présent sur le forum car je ne suis pas beaucoup sur l'ordinateur, je préfére m'occuper differement dirais je que d'être devant un écran mais je suis de tout coeur avec vous tous qui animés, faites vivre ce forum, sans oublier le merveilleux travail que vous faites, tous et toutes.

J'essayerais de participer selon mes disponibilités et je soumetterais prochainement une annonce car je vais rechercher très prochainement du travail sur Toulon et environ dans le Var afin de m'y installer après ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!   Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:50

je te souhaite de réussir tout ce que tu fais , a chaque fois que je dis quelque chose je le pense je ne suis pas du genre a parler pour faire plaisir
moi aussi j'ai us des embûche et a chaque fois je me suis relever , je me rappel d'une phrase que ma dis un ami de jour avant de mourir "avance sans de retourner il y que comme ça que tu pourras toucher le ciel"
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!   Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:43

salut Guillaume et bienvenue.

Depuis quelque mois je ne répond plus au message de bienvenue ,mais je les consulte toujours
et intervient de temps en temps
j'ai bien aimé ta présentation (pour une fois c'est pas court) , je suis en ancien élèves des ordres de maltes (année 2000)et y est gardé en plus d'une bonne formation de bons souvenirs. je suis toujours en contacte d’ailleurs avec un des professeur qui donnait des cours si tu as besoins de quoi que ce soit en MP ou autres n’hésite pas

toujours aussi poète jawad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
thierry64

thierry64


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Pau
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 23/09/2011

Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!   Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!   Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:24

quoi qu'es que j'ai dis?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-57




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle
Emploi : Futur auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 02/05/2012

Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!   Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:57

Bonsoir à tous,

Je vous remercie Gaston - répondu en privé - et Thierry 64 pour votre accueil, je te remercie également Jawadambu 24 pour tes paroles pleine de soutien .

Désolé de n'avoir pu répondre avant mais je vis plus au contact de la nature qu'au contact des outils informatiques dont je me sert avec beaucoup de modération .

Au plaisir de réapparaitre sur ce forum en vous recroisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!   Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume-28 ans-Metz-mais bientôt sur Toulon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IFA AFT-IFTIM Metz
» DEA TOULON
» IFA Toulon
» Formation AA a l'IFA de Toulon
» recherche emploi AA région Metz/thionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: