Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment vous dégoutez du boulot!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atie28

atie28


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : eure et loir
Emploi : CCA
Date d'inscription : 25/04/2012

comment vous dégoutez du boulot!!! Empty
MessageSujet: comment vous dégoutez du boulot!!!   comment vous dégoutez du boulot!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:53

je bosse dans cette société depuis 2009 au début ça pouvais aller mais plus ça va moins ça va mon cher patron en ai la raison.... tu arrive le matin tu lui dis bonjour bah c 'est simple il te répond un jour sur trois selon son humeur il ne parle jamais aux salariés a part pour nous mettre des pics dans la tronche tu lui demande un oxymètre pour nos appel 15 la réponse est " c est pas sur la liste donc non" on n'ose plus rien lui demander il est trop C..

pour les salaires c simple on se plaint pas le 2 c'est sur notre compte bancaire ça c'est très bien mais la tu as toujours la surprise car lui nous dit qu'il annualise les heures supp alors tu taf comme un dingue tu va toucher le minimum et quand il a envie il te paye 20 ou 30 heures en heures supp on ne sait jamais combien on va toucher ... est ce bien légale l' annualisation des heures supp???