Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment vous dégoutez du boulot!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atie28

atie28


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : eure et loir
Emploi : CCA
Date d'inscription : 25/04/2012

comment vous dégoutez du boulot!!! Empty
MessageSujet: comment vous dégoutez du boulot!!!   comment vous dégoutez du boulot!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:53

je bosse dans cette société depuis 2009 au début ça pouvais aller mais plus ça va moins ça va mon cher patron en ai la raison.... tu arrive le matin tu lui dis bonjour bah c 'est simple il te répond un jour sur trois selon son humeur il ne parle jamais aux salariés a part pour nous mettre des pics dans la tronche tu lui demande un oxymètre pour nos appel 15 la réponse est " c est pas sur la liste donc non" on n'ose plus rien lui demander il est trop C..

pour les salaires c simple on se plaint pas le 2 c'est sur notre compte bancaire ça c'est très bien mais la tu as toujours la surprise car lui nous dit qu'il annualise les heures supp alors tu taf comme un dingue tu va toucher le minimum et quand il a envie il te paye 20 ou 30 heures en heures supp on ne sait jamais combien on va toucher ... est ce bien légale l' annualisation des heures supp???

on a l'impression de travailler a l'usine tu prend en charge vite fais faut pas perdre de temps sinon il t' appel en te disant vous foutez quoi!!!! toute la journée c'est une cadence de dingue tu prend tu dépose il considère les patients pour des cartons!! tu part en appel 15 faut surtout pas qu il nous déclenche VRM olala la c'est la catastrophe bah ouiiii son planning!!!! j'aime mon boulot mais sérieusement je me pose vraiment des questions dans notre boite c est le pognon avant le confort du patient !!! je conçoit que les patrons sont la pour gagniez leur vie mais on nous dit que le boulot d'ambulancier a une mauvaise image bah ouii dans une boite comme la mienne je le comprend je voulais savoir comment se passe le relationnel avec votre patron ?? niveau matériel?? nous on demande plus rien tu arrive au taf tu fais ce qu'on te dis et tu rentre c'est l'usine!! je suis dégoutée de bosser pour des C...
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

comment vous dégoutez du boulot!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous dégoutez du boulot!!!   comment vous dégoutez du boulot!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:31

Malheureusement, il y en as beaucoup comme ça, tant que les salariés ne poseront pas leurs conditions et n'iront pas voir l'inspection du travail pour leur droit rien ne bougera. vous avez le droit de lui envoyer un courrier en AR pour lui stipuler vos droits. De plus, à considérer les gens comme des colis c'est lui "ton patron" qui passe pour un abruti et qui va perdre sa clientèle. Faites comme vous pouvez mais ne laisser pas les gens comme des cartons, faites le max pour prouver que vous n'êtes pas comme lui et puis les minutes ont s'en fou si c'est pour le bien être du patient.
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous dégoutez du boulot!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: