Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Révolte

Aller en bas 
+5
Félicia
Nomade
lilou6201
paramedic911
Thownty
9 participants
AuteurMessage
Thownty

Thownty


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Crèteil
Emploi : C.C.A
Date d'inscription : 27/06/2011

Révolte Empty
MessageSujet: Révolte   Révolte Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:03

Bonjour à tout les ambulanciers de france!

Il serait grand temps de prendre notre profession en main et empêcher aux patron de nous escroquer.

Pourquoi ne pas créer un grand mouvement social de gréve pour notre activité ou des réunions de salariés pour chaque secteur géographique.

Je suis partisan pour créer un syndicat , des réformes de loi travail en ce qui concerne notre profession d'ambulancier.

Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Révolte Empty
MessageSujet: Re: Révolte   Révolte Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:31

adhère deja a un syndicat existant, tu as l'embarras du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Révolte Empty
MessageSujet: Re: Révolte   Révolte Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:24

Des syndicats il y en as partout en France, le tout est dans faire parti et de faire en sorte de connaître l'accord cadre et le reste sur le bout des doigts. Le soucis c'est que les salariés ne sont pas ou peu intéresser par ce genre de choses alors il ne faut pas espérer que cela change.